Maquillage du jour avec Kiko

Moi qui étais plutôt sceptique en mettant les pieds pour la première fois dans une boutique Kiko aux Halles, j’ai décidé de laisser leur chance aux produits suite aux nombreux articles sur les blogs beauté. Et je ne regrette pas! A chaque commande je suis ravie de presque tous les produits.

Voici ce que donne un maquillage avec des produits Kiko:

Sur les yeux:

*J’ai appliqué la base blanche de mascara: » False Lashes Concentrate building base mascara »  et le mascara volumateur « Volumeyes ». L’effet est presque identique à celui du cils booster et du Hypnôse Drama de Lancôme. Je n’en reviens pas! Sachant que lorsque j’ai commandé les mascaras étaient tous à 3,90 euros chez Kiko contre 28,80 euros pour un Lancôme. Je mets peut-être un tout petit peu plus de temps à l’appliquer mais c’est la seule différence que j’observe!

*L’ombre à paupières est une Colour Sphere n°4 que j’applique avec un pinceau humide pour un effet plus intense. Elle tient très bien.

*Le blush est un Soft Touch n°103 , un pêche rosé très intense, agréable à appliquer mais qui ne tient pas aussi longtemps qu’un blush Nars.

*Le rouge à lèvres est un Crystal Sheer n°408, un très joli rouge mais pas trop intense, tout en légèreté. Miracle: je n’ai pas eu les lèvres desséchées après l’avoir porté. C’est donc vraiment LA bonne surprise de ma commande. J’ai également un rose doux que j’aime tout autant.

 

A demain!

Voir aussi:

Une commande inespérée
Rouge à lèvres nude Nars
Harmonic Swing par Kiko