Maquillage du jour

Voici le maquillage que je porte aujourd’hui, j’ai mis l’accent sur les yeux, en tentant quelque chose d’un peu plus « charbonneux » (tout est relatif):

Pour y parvenir j’ai utilisé mon crayon pailleté Bourjois que j’ai « fondu » avec mon nouveau pinceau Mac 212 qui est juste génial. Il suffit de faire un trait de crayon épais un peu grossier puis de l’estomper, voici le détail en images (ça donne l’air très intelligent vous pourrez le remarquer):

Voici ce que j’ai utilisé, notamment la palette Ecrin Rue de Passy de Guerlain, j’aime tellement leurs fards, je ne suis jamais déçue. J’ai utilisé les tons foncés dans le coin externe et j’ai fondu un peu de gris/violet par dessus le trait de crayon:

Et voici le résultat final, avec un « petit » Solal dans l’écharpe, ça faisait longtemps ;-) Mais il n’était pas ravi que je m’arrête de marcher pour prendre des photos!

Les bons pinceaux changent tout, j’achète progressivement des pinceaux Mac, j’en ai maintenant 4 pour les yeux et j’en suis ravie. Il faudrait vraiment que je vous montre ma gestuelle dans une vidéo, je compte bien me lancer bientôt.

Je vous souhaite un très bon week-end!

Voir aussi:

Le parfum
Inspirations coiffure
J'ai testé : Mademoiselle Box… déception j'écris ton nom