Maquillée pour l’été

A défaut d’avoir du soleil, on peut toujours se faire un maquillage d’été. J’en ai donc fait un à ma cobaye préférée: Fanny. Voici le résultat:

Pour une fois qu’elle ne fait pas de grimaces sur les photos, j’en profite!

Voici les étapes très simples de ce maquillage:

1° Le recourbe-cils: un Shu Uemura, vraiment génial. N’hésitez pas à appuyer quelques secondes assez fort, ça ne casse pas les cils mais ça les recourbe parfaitement.

2° Le mascara Millions de Cils de L’Oréal: parfait pour donner du volume très rapidement.

3°Les palettes utilisées:

La Dior (achetée il y a 3 ans et que j’aime toujours autant!): j’ai appliqué l’ombre taupe sur toute la paupière mobile (2ème en partant de la gauche) et l’eye liner uniquement sur la paupière supérieure (le seul eye liner que je sache manier, le 1er en partant de la gauche)

La Too Faced, Fun in the Dark, déjà vue dans cet article . J’ai uniquement utilisé le blush Papa don’t Peach et la terre de soleil Sun Bunny mélangés pour un effet bonne mine et irisé sur les pommettes.

Je n’ai mis ni fond de teint ni anti-cernes, c’est un maquillage d’été léger, et Fanny n’en a pas besoin!

4°Le rouge à lèvres Rouge Caresse Dating Coral de L’Oéral, présenté dans cet article. D’habitude Fanny ne veut pas que je lui mette du rouge à lèvres, mais elle a aimé celui-ci, c’est vous dire à quel point il est léger et agréable à porter!

Un maquillage très rapide mais qui donne bonne mine, qu’en pensez-vous?

A demain pour un look du jour! (Et merci à Fanny d’avoir encore accepté de se faire maquiller)

 

Voir aussi:

Une box pas si jolie...
Boudin magique
Florilège beauté