Mes idées de cadeaux de Noël

En cette triste période, j’ai eu envie de me plonger dans les futilités et les préparatifs de Noël pour ne pas plonger dans la déprime ! Cela m’a permis de me changer les idées, j’espère que ce sera le cas pour vous aussi, et surtout que vous y trouverez de l’inspiration. Je suis d’ailleurs ravie de vous retrouver ce soir sur le blog, je ne suis allée à aucun événement blog cette semaine, j’ai besoin de me (re)poser, et le fait d’écrire des articles me fait le plus grand bien.

Ces idées cadeaux sont pour tous les budgets, pour homme comme pour femme. Certains sont élevés, mais quand on fait un cadeau commun c’est envisageable.

Une batterie externe Accoo. Depuis que je l’ai reçue elle ne quitte plus mon sac. L’adapteur pour iPhone y est intégré, ainsi que le câble noir que vous voyez, qui se range sur le côté. La batterie est compatible avec tous les téléphones. J’ai choisi ce modèle très graphique, mais vous avez une multitude de possibilités, et vous pouvez également créer votre modèle personnalisé.

Accoo recharge  très vite le téléphone, c’est un produit made in France qui m’a totalement séduite alors que je ne suis pas fan de high tech. Mais c’est un objet nécessaire pour les longues journées !

Pour une fois je vous présente un téléphone. Et oui c’est le retour du BlackBerry ! En l’occurence le KeyOne dont j’ai aimé le design, la finesse, la sobriété, et SURTOUT : le clavier !

Je fais partie de ceux qui n’ont jamais eu de Blackberry, mais qui voyaient tous les autres avec leur petit clavier. Je teste ce téléphone depuis peu, et je dois dire que le clavier change tout. On écrit avec plus de rapidité et de facilité. L’écran est quand même grand (vous voyez d’ailleurs que le BB est plus grand que l’Iphone) Pour la première fois BlackBerry est sous Android. Il a fallu que je m’y fasse car je suis totalement Apple, mais c’est très intuitif et ça me plait. Je vous le présentai plus amplement dans un article dédié. Mais je ne peux vous dire qu’une chose : le BB fait son grand retour. Et vous avez-vous fait déjà partie de la Team Blackberry ?

Je reste dans le domaine de la high tech pour vous présenter ce casque intra-auriculaire Spark Wireless Focal : une innovation qui permet de combiner un son de très belle qualité et une écoute en blue tooth. J’adore ce design, la présentation, les écouteurs roses, et la box dans laquelle je l’ai reçu, comprenant ces délicieux chocolats Weiss que je vous recommande absolument. Tous les soirs c’est mon petit instant de détente.

Quant au casque, je le teste actuellement, j’espère en être plus satisfaite que les écouteurs livrés avec l’Iphone (qui sont déjà satisfaisants pour mon usage).

Un bel objet, utile et à prix raisonnable : le Planner 2018 Histoire d’écrire. Je le trouve vraiment joli avec ses teintes harmonieuses, sa police d’écriture… et en plus il est très pratique pour s’organiser. J’en ai bien besoin car je suis régulièrement submergée par la liste de mes choses à faire. Mais ces pages permettent d’y voir plus clair.

Pour les 10 ans de la marque, la crème Premium Lierac se pare d’or et de noir pour les fêtes dans un coffret collector. Un cadeau qui fera son effet c’est certain ! Et un joli pot qu’on peut exposer dans la salle de bain. C’est ma mère qui va recevoir ce joli cadeau car j’ai déjà une routine de soins Patyka qui me convient bien, et vu ma peau réactive, mieux vaut limiter les tentatives

Je suis tombée sous le charme des produits bio PATYKA : un joli packaging, des texture, des odeurs très agréables et une efficacité redoutable ! C’est la première fois que je suis totalement sous le charme de produits bio. N’hésitez pas à les tester ou à les offrir, je suis persuadée qu’ils plairont.

Avec ce froid, rien de tel qu’une petite pause thé Instants Divins (un thé vert aromatisé à la figue et à l’amande) ou une tisane de Noël Les Jardins de Gaïa. En ce moment je n’attends qu’une chose : le moment où je peux m’enrouler dans un plaid et me servir l’un des deux dans mon maxi mug Monoprix.

La palette Juste Peachy Mattes est absolument superbe : elle réunit une harmonie de fards mats dans les tons chauds, avec l »odeur de pêche caractéristique. J’aime ce joli boîtier et le fascicule donnant des idées de maquillage. Je ne l’ai pas encore testée, mais je manquerai pas de vous donner mon avis qui, à mon avis, sera positif car je n’ai jamais été déçue par Too Faced.

La poudre libre matifiante sent très bon, et unifie la peau en douceur, sans la déshydrater. Elle floutte moins les imperfections que la poudre HD de Make Up For Ever, mais elle donne meilleure mine.

Le blush Peach My Cheeks s’applique au doigt sur les joues ou sur les lèvres, pour un résultat naturel et léger. Il s’agit ici du Spiced Peach qui donne une bonne mine instantanée.

Ce coffret Revlon disponible chez Monoprix est une belle idée cadeau à moins de 20 euros : 5 rouges à lèvres Super Lustrous hydratants, aux teintes parfaites, de quoi oser ces couleurs ! Il en manque un car il a déjà intégré ma trousse de maquillage de sac 😉

J’espère que vous aurez trouvé des idées dans cette liste ! Et vous, qu’allez-vous offrir ?

Voir aussi:

1 commentaires
5 likes
Pécédent article: La grosse têteArticle suivant: Un look d’hiver pour Milan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031