Mixa accompagne les jeunes mamans : test et concours !

Je suis ravie de pouvoir vous proposer un nouveau concours : il y a deux lots de deux produits post-grossesse à gagner. Je les teste depuis quelques jours et j’en suis vraiment ravie :

Mixa

Le corps a été mis à rude épreuve après l’accouchement, et Mixa aide les jeunes mamans à se réapproprier leur corps avec ces produits qui associent efficacité, haute tolérance et une formule hypoallergénique, sans paraben, sans colorant.

Le soin intensif vergetures post-grossesse :

soin anti-vergeturesIl est compatible avec l’allaitement, un premier atout ! Il favorise la réduction des vergetures apparues pendant la grossesse, diminue les sensations de tiraillement et la sensibilité de la peau.

Une vergeture est provoquée par un étirement trop rapide et trop important de la peau. Elles se localisent sur l’abdomen, les cuisses, la poitrine et les hanches. De mon côté ce sont l’intérieur des cuisses et les hanches que je cible.

Voici le protocole d’application pour une meilleure efficacité :

protocole d'application

Après 1 mois : le relief et la brillance des vergetures sont réduits, la peau plus élastique. 

Après 3 mois : la taille et la couleur des vergetures sont réduits, l’aspect strié atténué.

La texture crémeuse est très agréable, un peu plus riche que le lait raffermissant mais elle ne laisse pas de film gras et ne laisse pas de traces sur les vêtements, ce qui me change des huiles que j’utilisais pendant la grossesse :

MixaMixa

Comme vous le voyez, juste après avoir étalé la crème, la peau est un peu brillante mais pas collante.

Le lait corps raffermissant post-grossesse :

lait corps raffermissant

La variation de poids fragilise la structure de la peau qui est comme détendue, relâchée. Ce soin raffermissant enrichi en vitamine E et en glycérine aide à raffermir, tonifier et améliorer l’élasticité de la peau. Voici la gestuelle à adopter :

gestuelle Mixa

J’ai de la chance car Solal m’aide à appliquer la crème sur les jambes, il est fasciné par les crèmes et les pinceaux à maquillage, on sent qu’il passe du temps avec sa maman ;-)

La texture est légère et immédiatement absorbée, la peau est satinée mais mate :

mixa lait raffermissantmixa

Mixa accompagne depuis toujours les jeunes mamans et leur nouveau-né en étant partenaire de SOS préma, en apportant son soutien aux Restos bébés du coeur et en collaborant avec la Boîte Rose :-)

Pour gagner un de ces deux lots de produits c’est très simple :

  • Laisser un commentaire ici-même en me disant ce qu’évoque pour vous la marque Mixa.
  • Il faut être abonné à mon blog par l’un de ces biais : Facebook, Twitter, Instagram ou par mail.
  • Vous avez jusqu’au 7 février minuit pour participer.

Bonne chance à toutes !

Voir aussi:

Achats beauté
Détails du dimanche
Colonelle Moutarde