On tente le boyfriend

On tente le boyfriend…Mais au sens vestimentaire! Je suis plutôt une adepte des slims mais j’ai voulu tenter une autre forme de jean pour changer…

PS: Mise à jour du vide-dressing: robe Isabel Marant, slim navajo, palette Sleek

Ce jean Ba&Sh date de l’été dernier, je l’avais repéré mais il était beaucoup trop cher, je l’ai finalement trouvé en janvier à 40 euros mais je pensais qu’il était slim comme le Sandro de l’an dernier. En le recevant je me suis dit « mais qu’est-ce que c’est que cette horreur ringarde? » Et c’est finalement une copine, merci Claire!, qui l’a essayé et qui m’a montré qu’en faisant un revers (je ne peux plus supporter le mot rebouler!) et en le portant très taille basse, il avait une toute autre allure.

J’ai donc tenté de le porter ainsi, avec un t-shirt blanc Gap que j’ai depuis des années et qui ne bouge pas, une ceinture vintage et mes incontournables sac Balenciaga et sneakers Isabel Marant . J’ai bien sûr des dizaines d’autres paires de chaussures, mais j’ai l’impression que je n’ai qu’elles à me mettre… Vous avez ce syndrôme aussi parfois?

Au final je ne suis pas certaine de le porter très souvent mais ça a le mérite de me changer un peu de style et d’être ultra confortable!

Merci à maman pour les photos et à Solal d’avoir patienté sagement dans sa poussette:

Je vous souhaite un très bon week-end!

Voir aussi:

Cherchez le liberty
Tigre blanc
Sous le vent