Phytomer et moi + bon plan concours

Depuis quelques années déjà, j’utilise des produits Phytomer. Ce n’est pas une marque vers laquelle je me serais tournée spontanément car je ne suis pas attirée par les produits qui viennent de la mer. Mais puisqu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai eu envie de passer outre mes réticences et de tester les produits de la marque.

Verdict : j’aime tout particulièrement les produits pour le corps, et surtout les produits minceur que je trouve très efficaces.

Les produits pour le visage apportent également entière satisfaction à la plupart des femmes, mais je dois reconnaître que je les utilise surtout sur le cou car la peau de mon visage est très réactive, notamment quand il y a des actifs marins.

Voici en photos mes produits favoris :

Le Celluli Attack est le premier produit de la marque que j’ai testé. J’avais été épatée par son efficacité : j’avais peu de cellulite certes, mais le produit m’avait permis d’en venir à bout !

Le gommage corps tonifiant, aux cristaux de sels marins, est un gommage tonique qui laisse la peau incroyablement douce. J’aime les gommages dont on sent l’efficacité en les appliquant, et c’est son cas !

Le lait corps Oléocrème a une texture parfaite car il a la légèreté d’un lait mais le pouvoir nourrissant d’une crème.

La crème auto bronzante Résultat Soleil donne à la peau un léger hâle naturel que je trouve parfait. Moi qui ne veux plus m’exposer au soleil, je sais que je vais l’utiliser à nouveau cet été.

La lotion minceur Body Blur m’a beaucoup plu car j’ai observé un résultat probant sur la qualité de ma peau : plus ferme et plus lisse. Elle n’a pas été reconduite cette année, mais remplacée par ce produit :

Resurfaslim : cette crème peeling et minceur promet une peau douce et une action amincissante. Je viens de finir mes produits LPG, je vais donc pouvoir la tester et je vous dirai ce que j’en pense.

Enfin, le sérum Souffle Marin a a remporté un franc succès auprès de ses utilisatrices. Il permet de lutter contre la pollution et de réoxygéner la peau. Je l’utilise tous les jours sur le cou et j’adore sa texture ainsi que son parfum délicat.

J’en profite pour vous faire part d’un concours d’exception : vous pouvez remporter une escapade bien-être dans l’un des plus beaux hôtels-spas Phytomer. Pour participer (jusqu’au 31 mai) il suffit de se rendre sur le site et de répondre au quizz en ligne. Plus les participants seront nombreux plus la destination sera prestigieuse. je vais m’empresser de participer car un tel séjour serait le bienvenu !

Voici la vidéo de l’opération :
https://we.tl/C5f4rLEr9W

Bonne chance à toutes 🙂

Voir aussi:

0 commentaires
13 likes
Pécédent article: La nostalgie du moment présentArticle suivant: J’ai testé : Wecasa, le site de services à domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
septembre 2017
L M M J V S D
« Août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930