La Poulette Mummy Party

Ma première sortie blog depuis la naissance de Milan était attendue, et j’ai choisi de me rendre à la Poulette Party. S’il y a bien un événement blog que je ne veux pas manquer c’est celui-là. Et je dois dire que le thème me parlait tout particulièrement : une soirée réservée aux mamans d’enfants âgés de 0 à 10 ans… mais sans enfants. Je suis de celles qui préfèrent ne pas sortir si je n’ai pas pu faire garder mes enfants. Je m’imagine mal sortir dans ce type de soirée ou au restaurant avec eux, même s’ils sont sages. J’aurais toujours peur qu’ils fassent une bêtise, je serais interrompue 10 fois, donc je choisis de ne pas tout mélanger (j’ai la chance d’avoir plusieurs personnes disponibles pour les garder). Mais évidemment chacun fait comme il le sent, je ne juge personne !

Voici cette jolie soirée en images :

Les laboratoires Forté Pharma ont présenté leur cure à la gelée royale qu’il me tarde d’essayer, mais à laquelle je n’ai pas encore droit à cause de l’allaitement. En revanche les enfants prennent quotidiennement leur mini gum à la pomme pour renforcer leurs défenses immunitaires.

Smarty le rat, très élégant dans sa marinière, a eu beaucoup de succès auprès des mamans… et des enfants. J’ai eu la chance d’en gagner un, qui a rejoint l’étagère de Milan, mais qui a beaucoup plu à Solal et Hélia également. Ces derniers ont remarqué qu’il était en bonne place dans l’émission Les Maternelles, vous regarderez 😉

Maman va être jalouse nous a présenté sa ligne de maquillage non toxique pour enfants : des couleurs douces, de jolis packagings… tout pour séduire les petites filles, et leur maman !

L’atelier imaginaire nous a plongées dans ce monde où l’imagination reprend ses droits en proposant des box qui laissent libre cours à la créativité des enfants.

Le moment du tirage au sort !

Corine de Farme présentait sa gamme pour bébés à petit prix. D’ailleurs seriez-vous intéressées par un concours pour en découvrir les produits ?

Enfin les Laboratoires Laudavie nous ont présenté des produits à avoir absolument chez soi :

  • la Crème Ducharme qui fait désormais partie de mes favoris. Elle a les mêmes fonctions que l’homéoplasmine, mais une texture moins grasse, une odeur naturelle et une composition plus clean. Je l’applique tous les soirs sur mes lèvres qui ont enfin cessé d’être desséchées.
  • Calmosine Sommeil Bio : un stick qui contient une boisson aux extraits de plantes bio permettant aux enfants (à partir d’un an) de mieux dormir. J’en ai pris et j’ai réussi à trouver le sommeil plus rapidement.
  • Calmosine Digestion : apparemment une bonne aide pour calmer les coliques de bébé ou les troubles digestifs des enfants.

Enfin, le stand vers lequel je me suis tout de suite dirigée car je suis fan de l’enseigne depuis des années, est celui de Nature&Découvertes. De beaux jouets en bois, des doudous en coton bio et de nombreux jeux d’inspiration Montessori. Si vous devez offrir un cadeau à un enfant, je vous conseille sans hésiter d’aller découvrir toute cela !

Merci à Manuela pour cette organisation parfaite et toutes ces découvertes.

Enfin, voici la vidéo pour vous plonger pleinement dans cette jolie ambiance :

Voir aussi:

0 commentaires
13 likes
Pécédent article: Quels produits utiliser pour bébé ?Article suivant: Les parfums et moi : toute une histoire

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
septembre 2017
L M M J V S D
« Août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930