Repérages soldes

Voici enfin l’article avec les photos, en fait les photos de Place des Tendances sont trop petites, c’est la raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas.

Je n’ai pas pu faire d’article hier car je n’ai pas pu lâcher le bébé un instant sous peine de hurlements. Aujourd’hui il est un peu plus calme mais je l’ai quand même contre moi…

Voici les repérages que j’ai faits pour les soldes:

Le tout est de chez Sandro :

 

Et voici ce qui me tente chez Claudie Pierlot: la silhouette de droite, surtout la chemise.

 

Chez Ba&Sh j’adore leur pull blanc en angora et les blouses légères en dentelle comme celle-ci:

 

Je ne pourrai pas avoir grand chose de tout ça mais j’espère bien trouver des équivalents sur eBay ou chez Zara :-) Si vous avez des pistes, surtout pour le trench ou un pull blanc je suis preneuse!

Et j’ai craqué sur un article ce matin grâce aux soldes privés de Place des tendances. N’hésitez pas à y faire un tour, de nombreux articles sont soldés à 50% chez Maje, Sandro, Claudie Pierlot… Pour voir les prix réduits il vous suffit de vous inscrire au site. Evidemment les articles que je veux sont soit indisponibles dans ma taille soit mal soldés.

A votre avis quel article de cette liste ai-je déjà acheté? Je l’avais repéré fin août à la sortie des collections, mais grossesse oblige je m’étais raisonnée et n’avais pas craqué ;-)

Bon week-end ! J’ai enfin pu prendre des photos de look en extérieur, vous verrez ça lundi.

Voir aussi:

Bonne surprise
Inspirations
Une présentation originale