Retrouvailles

…Avec mon slim rouge fétiche! Je suis contente d’avoir retrouvé mes jeans, et surtout celui-ci, un Sandro que j’ai depuis deux ans et que je porte très régulièrement (hors grossesse!)

 

Vous pouvez constater que je ne me suis finalement pas résolue à vendre mon manteau! C’est mon seul manteau noir et il va avec de nombreuses tenues donc pour le moment je le garde.

J’ai un t.shirt sarah Wayne acheté aux ventes presses l’an dernier, je regrette  de ne pas avoir pu les faire cette année quand je vois toutes les merveilles à petit prix que j’avais dénichées l’an dernier, mais cette année était un peu particulière ;-) Ce qui me plait dans ce t-shirt c’est la matière très confortable et bien sûr l’empiècement métallique sur l’épaule.

Je porte un snood gris Pimkie tout doux et chaud et les fameuses sneakers Yesstyle.

Comme je le pensais je ne quitte pas le Nola des Composantes, je trouve que les sacs gris vont avec tout, et la forme bowling est tellement pratique. Ma montre est le modèle Disco de chez Calvin Klein.

Pour une fois vous avez un zoom sur le maquillage des yeux, j’ai utilisé la palette Rue de Sèvres de chez Guerlain, j’en suis très satisfaite. J’ai également le blush Amour de Nars et un anticernes Sisley bien nécessaire. Je dors en moyenne 4 heures par jour donc désolée pour la mine fatiguée, heureusement le maquillage et les nombreux soins que je continue à faire limitent les dégâts ( je pose mon masque visage en couche épaisse sur le contour des yeux et ça m’aide beaucoup, même si c’est censé être déconseillé…)

Bonne soirée et n’oubliez pas que vous avez jusqu’à minuit pour participer au concours!

 

Voir aussi:

De l'art de poser
Des boots à paillettes
All black