Mon sac à dos… à langer !

Me voici de retour après deux jours sans publier. Mais j’avais plusieurs événements blog en ce début de semaine, et j’en ai profité puisque ce sont les tout derniers.

Aujourd’hui je vous présente un look tout simple qui met à l’honneur mon nouveau sac à langer. Jamais je n’aurais pensé, en créant ce blog, présenter un sac à langer ! Mais celui-ci est différent car il s’agit de CIPU, la marque de sacs à langer écologiques numéro 1 en Asie. La créatrice et blogueuse taïwanaise Jarrah Chou, elle-même maman de deux enfants, a imaginé des sacs faciles à utiliser, et respectueux de l’environnement car le textile est à 100% issu de bouteilles en plastique recyclées. Les sacs sont ultra légers et déperlants, mais surtout : ils ont de l’allure !

Jusqu’à maintenant je n’ai jamais emporté avec moi de vrai sac à langer quand je sortais avec les enfants, je me contentais d’un tote bag en toile. Pourquoi ? tout simplement parce que je n’aimais pas leur style – ou leur absence de style (un peu comme les cartables pour les profs, on en parle ? ). Depuis que j’ai ce sac à dos, je le porte avec plaisir, je dirais même que je l’arbore fièrement… et mon dos me remercie. En effet il me permet de porter tranquillement Milan en écharpe, sans être entravée par un sac lourd sur chaque épaule.

  • Baskets Carnaby Lacoste commandées sur Defshop. J’avais demandé votre avis sur ma Story Instagram car j’hésitais avec des Nike. Les avis étaient partagés, j’avais finalement opté pour les Nike afin de bousculer mes habitudes, mais le temps de me décider elles n’étaient plus disponibles qu’en petites pointures ! Je me suis dit qu’elles n’étaient pas pour moi, ai choisi les Lacoste dont j’adorais la couleur rose un peu métallisée. Mais elles n’existaient plus qu’en 40 1/2. Je fais du 39 1/2… et bien sûr elles sont trop grandes. J’ai voulu acheter des demi-semelles pour régler le problème, mais la vendeuse du magasin dans lequel je me suis rendue ne m’a pas été d’une grande aide : « Tout est là ». Je suis sûre que vous aussi vous connaissez cette réponse qui signifie « Pas envie de t’aider »… Bref je les porte quand même car elles sont très jolies mais il faut que je résolve ce problème. Moralité : toujours choisir des chaussures à sa pointure, le mental ne vous aidera pas dans ce domaine.
  • Jean H&M
  • Chemise Easyclothes. J’ai passé commande plusieurs fois sur ce site ces derniers mois et je suis ravie de ce que j’y commande : des vêtements à la mode à petit prix. Je sais en revanche que je m’en lasserai vite donc je préfère ne pas trop investir.
  • Montre Calvin Klein
  • Bracelet Swarovski
  • Sac à dos à langer CIPU. J’ai choisi le modèle complet qui contient une pochette (dans laquelle je range un petit liniment, des cotons et des couches bio Tidoo -parfaites), un tapis à langer totalement déperlant et surtout grand ! Je n’ai enfin pas besoin de choisir entre poser la tête ou les fesses de Milan en dehors du tapis. Il s’agit du B-Bag grand modèle avec accessoires. Son prix est élevé : 169,90 euros, mais il les vaut. C’est une bonne idée de cadeau à mettre sur la liste de naissance par exemple. La marque a ouvert une boutique au 68 rue du Cherche-Midi. Vous pourrez y découvrir également les adorables petits sacs pour enfants.

 

Voir aussi:

3 commentaires
18 likes
Pécédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Détails du dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
octobre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031