Shopping

Cette semaine a été très chargée, je n’ai même pas pu prendre le temps de rédiger des articles jeudi et vendredi. En voici donc un aujourd’hui, où je vous présente le shopping que j’ai pu faire lors de mes heures de pause au travail et ce matin au marché, j’ai bien fait d’y aller (vous vous doutez bien que je suis revenue sans fruits et légumes, je ne vais pas au marché pour ça ;-) )

 

J’ai acheté cette parka ce matin au marché : 75 euros. j’ai tout de suite eu un coupe de coeur en la voyant et prié pour que les manches ne soient pas trop courtes (mon éternel problème) et ça allait !

J’adore le col en fourrure amovible très réussi, la doublure en moumoute (quel est le terme exact ? ) amovible elle aussi, le lien à la taille qui rend la forme féminine, le fait qu’elle soit courte… Bref je suis conquise ! Vous la verrez très bientôt portée.

 

En passant chez Monoprix je me suis bien évidemment laissée tenter par les vernis Essie que j’affectionne : la « nouveauté »‘ ici : on applique d’abord une couche de Blanc puis une couche de vernis orange Action pour un effet très coloré limite fluo. Je teste ça ce soir !

 

Mon premier achat Lush : à force d’en entendre du bien j’ai décidé d’entrer dans la boutique qui sent si bon. J’ai été raisonnable pour commencer car c’est assez cher. J’ai donc pris le savon Sultana qui fait penser à un nougat aux fruits rouges. En attendant de l’utiliser je l’ai rangé dans mon armoire : c’est un bonheur dès que je l’ouvre, ça embaume Lush !

 

Et un petit tour chez Zara pour finir, c’est toujours tentant d’en avoir un à 15 minutes de son lieu de travail. J’ai donc pris le fameux collier aigle vu sur beaucoup de blogs (appelez-moi mouton ;-) ) et un haut que j’adore mais qui est trop large, donc j’essaierai de le trouver en S.

Pour finir, une jolie surprise dans ma boîte aux lettres : un collier Secrets de Cailloux que Sophie a créé exprès pour moi pour mon anniversaire :-)

A demain pour les détails du dimanche !

PS: N’oubliez pas de participer au concours pour gagner un sautoir Louise Hendricks.

Voir aussi:

Green
Mon uniforme de "l'été"
On avance