Silver glitter

Voici mon nouveau manteau Chemins Blancs que vous avez aperçu sur Instagram. C’est un véritable coup de coeur ! Je le porte depuis quelques jours et il me vaut à chaque fois beaucoup de compliments. Il faut dire qu’en plus d’être élégant, beau et chaud (mélange de mohair et d’alpaga), je constate que c’est un manteau de qualité car tout est bien conçu, de la doublure au joli motif, bordé d’un liseré doré, à l’étiquette ornée d’une pastille dorée également. Moi qui n’aime pas porter de gros pulls, ce manteau me permet de lutter contre le froid sans avoir l’air d’un bonhomme de neige.

  • Bottines en velours et talons à paillettes Just Fab. C’est un produit qui m’a été offert et j’ai été ravie en les découvrant car je les trouve très jolies pour leur petit prix en promotion. En revanche je ne conseillerais pas de s’abonner à Just Fab car j’ai souvent lu des témoignages de clientes mécontentes qui ont du mal à se désabonner malgré la simplicité annoncée, et sont débitées de 39,95 euros chaque mois. Si une paire de chaussures vous plait pensez à appeler rapidement le service client après votre commande pour vous désabonner.
  • Robe SheIn. J’ai aimé le fait qu’elle soit asymétrique et facile à assortir. Mais une fois de plus, je ne suis pas sûre de poursuivre le partenariat avec SheIn car j’en ai assez de recevoir des mails de relance à peine le vêtement reçu. Je passerai certainement encore commande à l’avenir, mais en tant que cliente classique pour être entièrement libre. En ce moment je refuse de plus en plus de partenariat pour m’alléger au maximum, et je me sens moins accablée par les engagements parfois très exigeants pour un produit à 10 euros !
  • Sac Tiger Sézane
  • Manchette réalisée par Filorga et offerte lors du dernier événement de la marque. Je la trouve vraiment superbe
  • Manteau Chemins Blancs Comme je vous l’indiquais en introduction, je le trouve absolument magnifique. Il est très chic mais sa coupe lui donne une allure moderne.  Enfin… avec ma tête classique ce n’est pas évident, mais je me suis fait une raison ! Pour ne pas avoir l’air trop classique il faudrait que je sois en baskets, jean déchiré et perfecto, pas évident pour aller travailler !
  • Collier Futuro bleu Shlomit Ofir qui vient du joli site Un oiseau sur la branche. Je le trouve très poétique et original, comme toutes les créations de Shlomit Ofir. D’ailleurs je vais regarder un peu plus longuement les bijoux de cette créatrice pour mes cadeaux de Noël. En effet, le site Un oiseau sur la branche organise une vente privée jeudi 9 et vendredi 10 novembre : tout est à 50% avec le code VENTESPRIVEES. Intéressant non ? 😉

Je vous souhaite une bonne soirée et retourne à mes multiples tâches domestiques, vive le mercredi !

Voir aussi:

10 commentaires
7 likes
Pécédent article: Ma semaine de looks GalbeaArticle suivant: Sur la plage du Touquet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930