Sur la plage du Touquet

Un petit look pris pendant les vacances ; j’étais accompagnée du vent et de la fraîcheur, mais ça fait du bien de changer d’air et de décor !

Solal a interrompu sa partie de frisbee pour poser avec sa maman <3

  • Stan Smith Adidas qu’on ne présente plus. Je les porte d’ailleurs moins souvent, mais pour la plage elles sont parfaites.
  • Short en similicuir Zara
  • Pull avec de la dentelle aux manches Easyclothes
  • Parka Mango d’un très joli vert qu’on ne voit pas bien sur les photos. J’ai dû l’acheter sur place (la bonne excuse) car j’avais vraiment froid. Elle tient très chaud car elle est doublée de fausse fourrure à l’intérieur. Je m’y sens tellement bien ! Pour 80 euros j’en suis très satisfaite car elle est décontractée mais élégante avec ses détails dorés et la fausse fourrure de la capuche.

A part ça, on dit qu’il faut 9 mois pour faire un bébé et 9 mois pour retrouver son corps… et l’adage ne ment pas ! Milan aura 9 mois demain, et depuis quelques jours je vois mon corps redevenir comme avant, d’autant que ce sont les derniers jours de l’allaitement… donc je suis à nouveau un peu maigre. Il va falloir que je trouve un peu de temps pour faire de nouvelles séances de sport afin de me muscler davantage car je n’aime pas me voir si maigre, même si c’est ma morphologie naturelle.

Voir aussi:

8 commentaires
14 likes
Pécédent article: Silver glitterArticle suivant: Détails du dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930