Un concours et un grand merci !

Je voulais mettre en ligne un concours depuis quelques temps pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires. J’ai constaté aujourd’hui grâce à une lectrice ( merci Jade ! ) que j’étais dans le classement provisoire des 20 blogs mode aux Golden Blog Awards, alors que je n’ai même pas été capable d’insérer sur mon blog le lien direct pour voter, que je n’ai pas mis non plus le lien sur Facebook… Bref c’est grâce à vous et je suis vraiment touchée !

Aujourd’hui je vous fais gagner un sautoir Louise Hendricks en laiton et pierres semi précieuses… et dans quelques jours je vais organiser un autre concours pour fêter la première année d’existence du blog :-)

Voici le sautoir:

Les conditions ? Elles sont simples comme d’habitude avec juste une petite demande pour la dernière ligne droite:

1) Si le coeur vous en dit: aimer la page Facebook ( je ne vous assume pas de publications je vous rassure ) et me suivre sur  Hellocoton ou Twitter

2) Ecrire ici un commentaire en me disant ce que vous aimeriez gagner pour le concours prochain: plutôt vernis, produit de beauté, bijoux, vêtement, accessoire ?

Vous avez jusqu’à lundi 29 octobre minuit pour participer, le concours est ouvert à la Belgique, à la Suisse… à tout le monde en fait !

Voir aussi:

Résultat du concours
Résultats du concours Franck Provost
Concours Grunenberger : une trousse à maquillage en cuir !