Une présentation originale

J’ai reçu aujourd’hui ma commande Pimkie, j’ai bénéficié des 40% sur de nombreux articles, profitez-en car c’est bientôt fini! J’avais envie de tester leurs slims donc j’en ai commandé plusieurs… Et voici comment je les ai retrouvés dans mon colis:

C’est assez original non? On dirait qu’ils sont prêts à être trempés dans la javel pour faire un DIY (Do It Yourself ) Tie and Dye!

Ils doivent se douter qu’en temps que blogueuse qui se respecte je vais tenter l’expérience… Mais le pire c’est que moi qui étais plutôt réticente (je me souviens avoir tenté l’expérience sur des t.shirts dans les années 90… et elle s’est avérée plutôt désastreuse!) je vais finalement peut-être me lancer à nouveau! Pourquoi? Tout simplement parce que je me suis trompée et que j’ai commandé deux fois le jean brut. J’ai un peu la flemme de le renvoyer, je l’ai payé 11 euros je crois, donc je vais tenter le DIY, c’était un signe ;-)

Je suis très contente du jean brut justement et du corail. J’hésite à garder le jean bleu très clair car il est un peu large, mais un passage au sèche-linge devrait faire l’affaire.

Voici le jean corail porté, il me fait beaucoup penser au Sandro de l’été dernier, mais bien moins cher! Je l’ai payé 15,59. Malheureusement sur le site il n’est disponible qu’en 42 et 44.

Et voici le reste de ma commande, moins risqué et dont je suis ravie:

 

Le fameux pull filet qui ressemble étrangement au Isabel Marant (et qu’on voit sur tous les blogs en ce moment) Il existe aussi en écru et vaut 25 euros. mais il n’est pas soldé à 40%.

Et enfin un t-shirt imprimé Navajo qui lui aussi me rappelle un t-shirt Sandro de l’été dernier… mais à 7,79 euros (oui c’est précis) Voici le lien s’il vous intéresse, il ne reste que du S. J’ai pris du M et je fais un vrai 38.

Et puisqu’un blog sert à ça aussi, voici le jean clair porté, j’aimerais votre avis: je garde ou pas? Je précise que j’ai très envie d’un jean clair mais qu’en général je trouve que ça me grossit vraiment trop. Là ça va je crois mais je le trouve un peu « large », c’est infime, car dans la taille en-dessous il ne m’irait pas c’est certain. Forcément il est tout froissé à cause de leurs élastiques ;-)

Je vous souhaite un très bon week-end!

Voir aussi:

J'ai mis dans ma valise
Vivement le printemps !
Mettez-lui le grappin dessus !