Une robe à sequins

J’ai envie de recommencer à porter des robes, des shorts et des jupes. Je commence en douceur avec ma robe pull à sequins adorée :

 

Je porte une robe pull Sandro (je l’avais dénichée sur ebay et l’an dernier j’en ai trouvé un ersatz très réussi), des bottes vintage dénichées sur ebay aussi. Je les adore car avec un simple coup de cirage elles sont comme neuves, le cuir semble de qualité. J’ai également un manteau dans le genre du Alenxia de Maje comme on en voit des imitations un peu partout. J’ai hésité à le revendre précisément à cause de ça, mais il est quand même très pratique avec sa capuche, et facile à assortir.

Pour le reste : leggings de grossesse Gap, non je ne suis pas enceinte mais j’ai gardé ces leggings que je trouve tellement plus confortables que les autres qui serrent à la taille ! Les accessoires : snood Pimkie, montre Guess et sautoir-sifflet Louise Hendricks.

Dernière minute pour les parisiennes : vous pouvez remporter une invitation VIP pour 2 personnes à la soirée Make me beautiful qui vous transformera en princesse d’un jour, vous avez simplement un formulaire à remplir ici.

Voir aussi:

Merci!
Un Noël en douceur
Variation