Variations capillaires

J’ai envie de changement capillaire, donc avant de prendre ma décision j’ai fouillé dans mes photos pour vous montrer quelques coiffures:

*Chignon tresse très simple à faire: je fais deux grosses tresses de chaque côté en partant de la tempe et je ramène le tout dans un chignon fouilli tenu par une pince crabe (cachée par les cheveux qui retombent dessus)
*Chignon amazone réalisé au Comptoir des cheveux longs chez Didact’Hair. Une copine m’y avait conviée cet été (merci Fatima!) et j’ai adoré ce moment où nous étions coiffées toutes les deux. C’était un jour important pour moi car c’est là que j’ai appris que j’attendais un petit garçon :-)
*Brushing réalisé par une super coiffeuse (Nathalie!) après mon balayage. En gros j’ai un brushing cinq fois par an, quand je vais faire un balayage ou si j’ai un mariage.
*Cheveux tous ramenés dans un headband, une coiffure ultra simple et qu’on voit un peu partout. Je rajoute quand même des pinces pour faire tenir le headband sinon il a tendance à glisser.
*Une mèche de cheveux attachée à ce très joli Headband Secrets de Cailloux.
*Une queue de cheval basse ramenée sur le côté, et l’élastique est caché par une mèche de cheveux que j’enroule autour. J’aime beaucoup cette coiffure sur les autres mais je trouve que ça ne me va pas très bien. Je l’ai rapidement défaite, mais au moins j’aurai tenté.
*Chignon « En attendant »… d’aller chez le coiffeur! Mes cheveux sont tellement longs que je n’arrive même plus à faire cette coiffure. Je l’ai faite lundi mais j’ai dû retenir des mèches avec des pinces pour ne pas avoir trop de longueur dans la nuque. L’ensemble est retenu par une grosse barrette que je pose un peu haut à l’arrière et les cheveux retombent par dessus.
Vous pouvez voir que je suis adepte de la simplicité, je ne me sèche jamais les cheveux donc je passe toujours le temps minimum pour me coiffer (je préférée me maquiller!).
Je vais aller chez le coiffeur pour alléger ce qui est devenu une non-coupe et refaire un léger balayage blond. mais ma super coiffeuse (Nathalie donc) a changé de salon, et je n’aime ni ce nouveau salon ni la patronne.
Donc si vous avez une adresse à me conseiller je suis preneuse ( du côté de Sceaux, Antony, Le Plessis Robinson… dans l’idéal, mais à paris ça peut me convenir aussi)

Voir aussi:

Tuto coiffure : la mèche torsadée
J'ai testé pour vous : 1001extensions
Envies capillaires... Vos avis !