Vernis magnétique Kiko

Je reste dans la domaine du maquillage aujourd’hui et je vous présente un vernis qui faisait partie de ma dernière commande car il m’a intriguée:

Il s’agit d’un vernis gris métallisé , et si on passe au-dessus l’aimant (qu’on achète à part) des stries se dessinent. C’est très simple à faire, il faut néanmoins faire attention à ne pas trop approcher l’aimant de l’ongle sous peine de faire des marques sur le vernis.

C’est amusant et assez discret, et surtout il tient vraiment bien, je l’ai depuis 8 jours et je vais seulement devoir l’enlever car il est usé au bout.

Voici les caractéristiques énoncées par la marque:

Utilisé en association avec Nail Art Magnet, un aimant spécial décoration d’ongles, il crée des motifs extraordinaires et des effets optiques que vous pouvez personnaliser selon votre propre créativité.

Sa formule spéciale contient des particules métalliques qui, attirées par l’aimant, se déplacent pour former des lignes élégantes. Il suffit simplement d’appliquer une fine couche de vernis pour obtenir des résultats exceptionnels.

Magnetic Nail Lacquer peut aussi être utilisé comme un vernis normal pour une finition ultra-métallisée.

Le pinceau plat assure une couverture parfaite sans bavure.

La longueur, la flexibilité et la densité des poils permettent de déposer de manière régulière la quantité parfaite de vernis sur l’ongle.

Formulé sans ingrédients abrasifs tels que le toluène, le camphre, le phtalate ou le formaldéhyde.

Disponible en 8 teintes.

 

S’il vous intéresse le voici sur le site de Kiko. Il coûte 4,90 euros et l’aimant 1,90 euros.

A demain pour un article look du jour.

Voir aussi:

Maquillage avec la palette Naked 2
Essie et OPI... la collection!
Maquillage des yeux avec Kiko