Arts et Métiers

Une petite série devant le musée des Arts et Métiers , avec mon acolyte du jeudi : Eve, à qui je dois ces jolies photos. Un brin de nostalgie m’envahit quand je retourne dans ce quartier car je vais à quelques mètres de là, mais je suis bien plus heureuse et sereine à Vincennes.

  • Baskets New Balance commandées sur Defshop. Je vous avais demandé vote avis sur Instagram car j’hésitais entre trois paires de trois marques différentes (Nike, Reebok et New Balance) et je ne regrette pas mon choix!  C’est la première fois que j’ai une paire de baskets de cette marque, et je comprends l’engouement : elles sont ultra confortables et vont avec tout. Merci de m’avoir donné votre avis.
  • Manteau adoré Chemins Blancs
  • Sac adoré aussi 😉 Modèle Particulier 
  • Collier Ginette NY
5 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Souci de transparence

Commentaires

  • Lâm

    février 27, 2018 à 22 h 23 min
    Répondre

    J'adore les baskets et j'en ai plusieurs paires. Et c'est vrai que les Nike sont très confortables. Reebok aussi ! Je craque facilement pour de […] Lire la suiteJ'adore les baskets et j'en ai plusieurs paires. Et c'est vrai que les Nike sont très confortables. Reebok aussi ! Je craque facilement pour de nouvelles baskets et j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi, cette couleur est peu commune, ça change ! Lire moins

  • Anne

    novembre 14, 2017 à 10 h 28 min
    Répondre

    Tu as vraiment fait un très bon choix : la matière et la couleur, elles sont tops ! Vraiment ce manteau est beau :)

    • uneparenthesemode
      à Anne

      novembre 14, 2017 à 10 h 35 min
      Répondre

      Merci ! Je me sentais tellement bien dans cette tenue... et le manteau, j'ai envie de ne porter plus que lui : il est tellement […] Lire la suiteMerci ! Je me sentais tellement bien dans cette tenue... et le manteau, j'ai envie de ne porter plus que lui : il est tellement chaud et bien conçu. Lire moins

  • Emmapeel

    novembre 13, 2017 à 23 h 54 min
    Répondre

    Je ne connaissais pas ce modèle de nb en cuir, ça donne un côté chic du coup et la couleur est très belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles