Vous ne rêvez pas : voici un nouvel article. Avec mon look du jour, mon look du mercredi, cette journée toujours si chargée. Au programme : pédiatre pour Milan le matin, dentiste pour Solal l’après-midi et cinéma pour Solal, Hélia et un ami de Solal. merci à ma soeur d’avoir eu le courage de les accompagner.
Il n’était pas évident de faire une séance photo (en sortant de chez la dentiste) avec quatre enfants qui nous attendent, et deux jeunes insupportables qui commentent en passant à côté de moi. Autant à paris je peux prendre Eve en photo avec des tenues assez audacieuses (de son côté, moi je suis plus sobre :-D), autant dans Vincennes je sens que ça interpelle davantage. Mais en ce moment rien ne m’atteint, je me sens pleine d’une énergie nouvelle, et je suis prête à profiter de chaque instant, à lâcher prise, et à faire ce qui me plait.
- Bottines Mellow Yellow qui font partie de mes 3 nouveaux achats. Je sens que je vais les porter souvent car elles sont très confortables, avec un talon à la hauteur idéale et des paillettes qui scintillent tellement sous lumière artificielle. Tout ce que j’aime !
- Jean H&M
- Marinière Easyclothes
- Manteau The Kooples collection actuelle
Commentaires
wanessa
bonjour, c'est un très joli look, doux et classe. Pourrais-je savoir d'où vient l'écharpe s'il vous plaît? Je vous remercie par avance :-)
uneparenthesemode
à wanessa
Bonjour, merci pour ton commentaire ! Elle vient de chez Pimkie, collection de cet hiver :-)
Lady heavenly
Mais que tu es jolie ! Une élégance pure ♥ Tes boots sont canons et ton manteau te va à ravir
chupetta007
sac bandoulière + manteau douillet + bottines confortables = une tenue élégante et pratique pour une maman bien occupée ! ;-) Tu as raison de faire […] Lire la suitesac bandoulière + manteau douillet + bottines confortables = une tenue élégante et pratique pour une maman bien occupée ! ;-) Tu as raison de faire ce qui te plait sans te soucier des regards. Et tu n'es pas non plus en sous-vêtements dans la rue. Je suis allée en vacances à New York en novembre : là-bas, on trouve à tous les coins de rue des blogueuses ou des mannequins -plus ou moins connu(e)s- en pleine séance photo. A force, plus personne ne fait attention: c'est une question d'habitude. Chez moi, c'est le running qui interpelle: les gens se retournent en regardant bizarrement mon survêtement. A croire qu'il n'ont jamais vu quelqu'un courir...et j'habite pourtant en ville ! :-) Lire moins