Beauté : mes favoris de juillet

Vous ne rêvez pas ! Je le publie sans délai pour une fois. Et j’ai encore de beaux produits à vous faire découvrir cette fois-ci :favoris_juillet

Pour le bain

kneipp

La ligne pour le bain Kneipp : une vraie récompense en fin de journée, ou parfaite avant de sortir pour se sentir au mieux. La marque allemande iconique Kneipp arrive en grande distribution et utilise tous les bienfaits de l’hydrothérapie, de l’aromathérapie et de la chromothérapie.

– Les perles pour le bain Reine d’un soir concentrées en extraits de Reine de la Nuit et en huile de babassu protectrice et anti-oxydante enveloppent le bain d’une douce couleur violette et en font un instant de sérénité et d’apaisement.

– Le bain moussant Voyage de rêve à la lavande, à l’onagre et à la vanille favorise la détente pour une nuit paisible. Moi qui ai un sommeil compliqué, je vous assure que c’est efficace.

– L’huile pour le bain Intense Plénitude joue totalement sur la chromothérapie puisque l’eau se colore d’un bleu intense. L’huile essentielle de patchouli associée à l’extrait de bois de santal procure une détente totale.

Pour la douche

oé_laveraIMG_8363

– Le beurre pour la douche à la figue est tout simplement incroyable. Il s’agit d’une crème lavante et hydratante, plus pratique que certaines huiles pour la douche qui nécessitent de se laver, de rincer, d’appliquer l’huile puis de rincer à nouveau ! Avec Oé pas de temps perdu. La texture épaisse et crémeuse se transforme en une mousse riche et abondante au contact de l’eau. Ma peau est ensuite parfaitement hydratée.

SOS fluide après-soleil de Lavera : il apporte immédiatement un effet fraîcheur quand on l’applique sur la peau, sa texture est riche mais non collante. C’est un après-soleil bio parfaitement réussi.

Un masque magique

magic_stripes

Hyaluronic intensive treatment mask de MAGICSTRIPES : un masque hydrogel qui se présente sous la forme d’un masque patch gorgé d’acide hyaluronique. Il apporte à la peau un cocktail composé de 99% d’eau et de 4 actifs hydratants et revitalisants :

. L’acide hyaluronique qui permet de défroisser les ridules de déshydratation, lisser les traits et apporter de l’éclat.

. Le collagène hydrolisé : il stimule la production de collagène endogène pour repulper le derme.

. Le tréhalose : il joue un rôle de bouclier contre le stress oxydatif.

. La camomille romaine : un actif apaisant qui calme les épidermes irrités.

Ce masque révolutionnaire est d’un usage très simple : il suffit de placer les deux parties du masque sur le visage, laisser infuser 20 minutes et ôter la pellicule. Inutile de rincer !

Le visage est repulpé, lumineux, radieux, je suis vraiment bluffée par son efficacité.

Ces masques sont disponibles au prix de 39 euros les trois à partir de septembre 2015 au Bon Marché, chez Colette et sur le site.

Dessange

dessange_beautédessangeIMG_8368dessange_mousse

Mousse éclat nettoyante Dessange : le démaquillage devient un véritable moment de plaisir avec cette mousse aérienne qui élimine parfaitement toute trace de maquillage ! Son odeur est délicate et raffinée.

Creamy blush voile de couleur naturel Dessange : une jolie présentation tout en rondeur pour ce blush. La couleur paraît forte (voir le swatch sur le dos de la main) mais elle s’estompe très facilement et apporte un résultat discret et léger.

Pour le visage

filorga_avèneuv-defence_logo

Masque au miel Académie Scientifique de Beauté : un masque doux et gourmand qui apporte à la peau douceur, hydratation et éclat.

Soin solaire anti-âge anti-taches UV Défense SPF 50+ Filorga

De puissants filtres solaires associés à de la vitamine E anti-oxydante protègent la peau des rayons UV et des radicaux libres. Un extrait de houblon agit sur les taches photo-induites, de l’acide hyaluronique réhydrate les tissus.

Sa texture fondante et facile à appliquer laisse un fini non collant, non gras sur la peau.

Lotion asséchante Cicalfate d’Avène : miraculeuse en cas de boutons indésirables. J’en ai eu quelques uns ces derniers temps car j’ai fait une allergie aux gélules pour les cheveux (Klorane) puis aux gélules solaires (Biocyte). Heureusement que le Cicalfate était là pour réparer les dégâts.camille_albane

Spray 5 en 1 Camille Albane : je l’utilise après chaque lavage sur cheveux essorés, mais aussi au quotidien tant j’aime ce parfum envoûtant de vanille et jasmin. Un véritable soin de beauté qui démêle, hydrate, protège, apporte douceur et brillance aux cheveux.

resultime Eye Lashes Growth Enhancer Simon&Tom Barcelona. Il se présente sous forme de pinceau eye liner transparent à appliquer tous les soirs au ras des cils. Je le trouve vraiment efficace : mes cils sont plus forts, plus longs, ne tombent plus. Mais les effets du Revitalash sont sur moi encore plus spectaculaires.

Crème yeux 5 expertises Resultime au micro collagène : cible les rides, cernes, poches, cordons de graisse, affaissement.

Je l’applique matin et soir. Il ne peluche pas sous le maquillage et j’ai remarqué un changement : mes pattes d’oie et mes cernes sont nettement atténués. Il est déconseillé pour les yeux sensibles tant il agit, mais j’ai les yeux très sensibles et ça ne me provoque aucune réaction !

Le maquillage

urban decayflushed_urban_decay

Naked Flush Palette teint Urban Decay. J’ai choisi la teinte STREAK dans les tons corail et j’en suis ravie ! La palette contient un blush, un enlumineur de teint (que je pose sur le haut de la pommette) et une poudre bronzante.

lip_pen_urban_decay

ultimate_urban_decayUltimate Ozone Urban Decay : c’est un crayon base qui renforce la tenue de la couleur, empêche le rouge à lèvres de filer et corrige les imperfections sur tout le visage. Elle comble même les ridules ! Je l’utilise en base sur les lèvres, il est très utile, mais j’ai constaté qu’il me desséchait les lèvres.

eye_liner_make_up_for_evereye_liner_make_up_for_ever

Aqua Liner Make Up For Ever teinte n°2 Noir Diamant, mais il ressemble à un kaki un peu doré, je le trouve tout simplement superbe. Sa tenue est irréprochable et il est très facile à appliquer.

J’espère que cette longue revue vous aura plu. Connaissiez-vous certains produits ?

5 commentaires
Précédent article: Défi look à moins de 100 euros : Hippie moodArticle suivant: 37 ° 2 le matin

Commentaires

  • Julyette

    août 5, 2015 à 6 h 33 min
    Répondre

    J'utilise le tube de Cicalfate "classique" lorsque j'ai un bouton (chose rare depuis que je glisse une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé dans ma […] Lire la suiteJ'utilise le tube de Cicalfate "classique" lorsque j'ai un bouton (chose rare depuis que je glisse une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé dans ma crème le soir) mais la lotion me fait de l'oeil du coup, si elle est efficace, je pense l'acquérir :) Lire moins

  • deltreylicious

    août 4, 2015 à 21 h 53 min
    Répondre

    Merci pour le partage ! Deltreylicious

  • Le monde selon Claire

    août 4, 2015 à 21 h 11 min
    Répondre

    La palette Urban Decay est vraiment chouette ! Claire www.lemondeselonclaire.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles