Beauté : mes favoris de mars

Me voici fidèle au rendez-vous avec de jolies nouveautés qui, je l’espère, vous plairont :favroris_marsLe corps

corpssoin_corps_detox_filorga

Nettoyant douceur Atoderm de Bioderma. J’ai acheté le flacon d’1 litre à 6,90 euros pour remplacer le gel lavant Uriage que j’adore mais qui n’est pas donné. Je suis vraiment ravie de ce gel lavant qui ne dessèche pas la peau et convient tout à fait à mes enfants car il mousse bien et laisse un léger parfum frais.

Crème bio Lavera à la grenade. Je l’avais peut-être déjà présentée, j’ai été ravie de ce soin  nourrissant pour le corps, Il est très riche donc il faut prendre le temps de le faire pénétrer, mais il est idéal pour les peaux très sèches.

Soin Corps Detox Filorga. Mon chouchou absolu, j’aurais presque pu lui dédier un article complet, mais j’avais trop de produits à vous présenter 😀 Il s’agit d’une crème pour le corps sous forme de mousse aux multiples vertus :

Action nutritive grâce au beurre de karité… Habituellement son seul défaut est la texture un peu trop riche. Ici le problème est résolu grâce à la présentation sous forme de mousse.

Action drainage Detox : la peau est détoxifiée et drainée, parfait pour les jambes lourdes.

Action belle peau : l’Acide Glycolique désintègre les rugosités, estompe les imperfections et lisse le relief cutané.

J’ai utilisé cette crème principalement sur les jambes et les bras pendant un mois et j’ai été épatée par le résultat sur ma peau : douce, nourrie, unifiée et veloutée ! Je viens de le finir à grand regret mais je vais le racheter c’est certain car ces effets et cette texture mousse me manquent.

Les cheveux

cheveux_mars

Le Low Shampoo de Yves Rocher que je vous ai présenté plus en détails ici

L’huile réparatrice Fantastic Oil Activilong : ses 7 huiles végétales biologiques hydratent en profondeur la fibre capillaire. Sa formule fluide et légère composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle est sans silicones (vous savez à quel point j’y tiens ! ) et sans huile minérale.

Elle s’utilise en bain d’huiles avant le shampoing (je la laisse poser toute la nuit en ayant au préalable appliqué une serviette sur mon oreiller) ou en finition sur cheveux secs pour faire briller les cheveux et les gainer.

Le visage

visage_mars

La gamme Isoliss Uriage est idéale pour les premières rides. La texture est fluide et légère mais la peau est bien hydratée et lissée. J’en ai été satisfaite mais n’ai pu pas la garder car la crème comportait des silicones et j’ai, comme d’habitude, eu une réaction cutanée.

Le masque-crème Concentré de Lumière Eclaé : je vous avais déjà présenté le sérum qui m’avait totalement séduite. Ce masque Concentré de Lumière va vous redonner bonne mine et éclat en 10 minutes. Il associe la Dunaliella Salina, un peptide anti-âge et la Camomille Maritime pour activer la régénération et tonifier l’épiderme tout en illuminant le teint. Son prix est tout à fait raisonnable, comme tous les produits de la marque Eclaé : 19,50 euros.

La lotion tonique à l’hydrolat de fleur d’oranger bio sans alcool Mel Mellis disponible chez MonCornerB. Elle hydrate, régénère, stimule et protège l’épiderme des agressions extérieures.

 La fleur d’oranger (ou néroli) possède des propriétés rajeunissantes et régénérantes.

Les hydrolats s’utilisent après le processus de nettoyage de la peau pour éliminer les toxines, rééquilibrer le pH de la peau et optimiser l’absorption des prochains soins.

Les hydrolats sont extraits durant le processus de distillation des huiles essentielles. Les hydrolats de néroli, originaires du 10ème siècle sont avec ceux de rose et de géranium les premiers à avoir été créés.

J’aime son flacon en spray très pratique ainsi que son odeur délicate et rafraichissante.

Les yeuxpatchs_payot

Patch Yeux Payot : très légers et hydratants, ils permettent de lisser le contour des yeux et d’avoir un regard reposé. Il suffit de laisser poser les patchs 10 minutes.

BonusIMG_4737 roll_on_matifiant

Roll On Instant Mat : ce petit rouleau intrique n’est-ce-pas ? je l’ai reçu lors d’une Poulette Party et j’aime beaucoup le concept !

Le roll on matifiant Instant Mat’ de Naturience est un accessoire de beauté réutilisable qui permet de matifier instantanément votre visage. Composé à 100% de pierre volcanique naturelle absorbe l’excès de sébum dès la première application.

Il permet un massage du visage et améliore la circulation sanguine. La fraîcheur de la pierre vous assure un moment de détente et surtout il n’enlève pas le maquillage.

 

18 commentaires
Précédent article: Les cerisiersArticle suivant: Défi look à moins de 100 euros : Touches de rouge

Commentaires

  • natieak

    avril 12, 2015 à 15 h 46 min
    Répondre

    Merci pour cette présentation . Le patch Yeux de Payot me tente bien

    • uneparenthesemode
      à natieak

      avril 12, 2015 à 21 h 25 min
      Répondre

      Je les ai utilisés ce matin encore et je les trouve pas mal du tout, mais les patchs Filorga sont encore plus efficaces.

  • Mariiiiiiiiiiie

    avril 9, 2015 à 7 h 45 min
    Répondre

    Je commente aussi quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire ^^. Mais c'est vrai que pour ma part, je me retrouve un peu moins qu'avant […] Lire la suiteJe commente aussi quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire ^^. Mais c'est vrai que pour ma part, je me retrouve un peu moins qu'avant dans tes looks (des goûts et des couleurs on ne discuté pas) ;-) Mais je regarde toujours avec enthousiasme ce sue tu nous présentes :-) Lire moins

  • Virginie

    avril 9, 2015 à 7 h 00 min
    Répondre

    C'est vrai que je ne commente que très peu, alors que je lis tous vos articles. J'adore vos looks et suis bon nombre de vos […] Lire la suiteC'est vrai que je ne commente que très peu, alors que je lis tous vos articles. J'adore vos looks et suis bon nombre de vos conseils : simple et classe à la fois! :) Lire moins

  • Soraya

    avril 8, 2015 à 21 h 49 min
    Répondre

    Lol! Je lis tout tes articles mais des fois trop fatiguée de ma journée pour t'écrire ! En tout cas, j'ai adoré les photos avec […] Lire la suiteLol! Je lis tout tes articles mais des fois trop fatiguée de ma journée pour t'écrire ! En tout cas, j'ai adoré les photos avec les cerisiers fleuries! Et, j'adore ton article beauté, j'ai d'ailleurs acheté la crème anti rides de chez yves rocher pour la nuit ;-) j'aime bien les soins de chez activlong et quelle bonne idée le roll on car les " lingettes " matifiante! Bof une bonne soirée :-)) Lire moins

  • meludi

    avril 8, 2015 à 21 h 04 min
    Répondre

    oui Karine je pense que l'on est nombreuses a te lire mais que l'on ne prends pas toujours le temps de laisser un petit commentaire […] Lire la suiteoui Karine je pense que l'on est nombreuses a te lire mais que l'on ne prends pas toujours le temps de laisser un petit commentaire ...C 'est vrai qu'un petit commentaire de temps a autre doit être appréciable!J'en posterai plus souvent! En tout cas sache que ton blog est une vraie parenthèse d'authenticité et de bonne humeur pour moi..Je trouve qu'il est réellement unique,j'apprécie ton naturelle et ta culture..alors merci pour tout ça! amitiés Lire moins

    • uneparenthesemode
      à meludi

      avril 8, 2015 à 21 h 10 min
      Répondre

      Merci beaucoup meludi, vos petits messages me stimulent ! D'ailleurs je prépare l'article que je publierai demain soir du coup, c'est toute une organisation :-D […] Lire la suiteMerci beaucoup meludi, vos petits messages me stimulent ! D'ailleurs je prépare l'article que je publierai demain soir du coup, c'est toute une organisation :-D Je vais aussi procéder au tirage au sort du dernier concours et en lancer un nouveau. Lire moins

  • chupetta007

    avril 8, 2015 à 20 h 05 min
    Répondre

    Le concept du rouleau matifiant est amusant, je me laisserai peut-être tenter. Pour ma part, je viens de passer ma première commande sur le […] Lire la suiteLe concept du rouleau matifiant est amusant, je me laisserai peut-être tenter. Pour ma part, je viens de passer ma première commande sur le site Aroma-zone: je vais tenter de ma fabriquer une crème sur mesure bio et sans additifs. Si tu as des réactions allergiques, ce concept ne t'as pas encore tentée ? ;-) Lire moins

    • uneparenthesemode
      à chupetta007

      avril 8, 2015 à 20 h 46 min
      Répondre

      Je suis allée encore tout à l'heure sur le site Atoma Zone mais j'ai eu la flemme de choisir les éléments nécessaires pour composer un […] Lire la suiteJe suis allée encore tout à l'heure sur le site Atoma Zone mais j'ai eu la flemme de choisir les éléments nécessaires pour composer un soin sur mesure. Qu'as-tu choisi ? Lire moins

    • chupetta007
      à uneparenthesemode

      avril 8, 2015 à 21 h 12 min
      Répondre

      Pour le moment, je teste le gel d'aloe vera , et un mélange de la crème désaltérante avec de l'huile essentielle d'arbre à thé (purifiante). […] Lire la suitePour le moment, je teste le gel d'aloe vera , et un mélange de la crème désaltérante avec de l'huile essentielle d'arbre à thé (purifiante). C'est vrai qu'il faut avoir le temps de se pencher sur toutes les compositions possibles avant de choisir ce que l'on préfère ! Lire moins

  • Anne

    avril 8, 2015 à 19 h 35 min
    Répondre

    Suite à ton article et à ta réponse, sache que je lis l'intégralité de tes publications, je n'en rate jamais une d'ailleurs, mais je ne […] Lire la suiteSuite à ton article et à ta réponse, sache que je lis l'intégralité de tes publications, je n'en rate jamais une d'ailleurs, mais je ne fais pas toujours de commentaires !! Et j'ai pendant longtemps restreint mon envie d'en poster un parce que je n'osais pas. Désormais lorsque je n'en fais pas, c'est soit parce que j'ai l'impression de me répéter, soit que ma prose me semble inintéressante !!! Mais je devrais juste prendre le temps de te dire merci pour tout le temps que tu consacres à ton blog et pour les idées, les conseils que tu nous procures !! Concernant les produits, je suis également tentée par le soin corps qui a l'air efficace et vu l'état de ma peau apres une seconde grossesse j'en aurais bien besoin !! Bonne soirée !! Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      avril 8, 2015 à 20 h 44 min
      Répondre

      Merci pour ton commentaire, ça me remotive. N'hésite pas à te répéter, moi aussi je le fais :-D Le soin Filorga est vraiment ultra efficace tu […] Lire la suiteMerci pour ton commentaire, ça me remotive. N'hésite pas à te répéter, moi aussi je le fais :-D Le soin Filorga est vraiment ultra efficace tu verras. Lire moins

  • Céline

    avril 8, 2015 à 19 h 06 min
    Répondre

    Merci Karine pour ce nouveau post dans cette rubrique que j'apprécie énormément ! Je suis vraiment tentée par le nouveau soin corps FILORGA. Penses tu […] Lire la suiteMerci Karine pour ce nouveau post dans cette rubrique que j'apprécie énormément ! Je suis vraiment tentée par le nouveau soin corps FILORGA. Penses tu qu'il puisse convenir même aux peaux très sèches ? Je vais par ailleurs remplacer mon gel douche classique par celui de Bioderma dont le flacon pompe est très pratique ! Bonne soirée ! Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Céline

      avril 8, 2015 à 19 h 16 min
      Répondre

      Merci Céline pour ton commentaire, j'en ai tellement peu en ce moment que je me remets en question :-( J'ai la peau très sèche et le […] Lire la suiteMerci Céline pour ton commentaire, j'en ai tellement peu en ce moment que je me remets en question :-( J'ai la peau très sèche et le soin Filorga était parfait. Je ne jure que par les flacons-pompes pour la douche ! Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles