Beauté : mes favoris de septembre

Voici mes produits favoris du mois de septembre, de belles découvertes au programme :favoris-septembre-2016SVR-clairial-sérum

Deux nouveautés SVR, ma marque de parapharmacie de prédilection :

Sensitive AR : soin intensif hydratant apaisant anti-rougeurs. Parfait pour ma peau sensible et réactive, j’ai constaté que j’avais moins de rougeurs depuis que je l’utilisais. Ma peau est parfaitement hydratée et j’applique sans problème ma BB crème au-dessus.

Clairial Sérum : Ce sérum correcteur intégral anti-taches éclat rend mon teint plus lumineux et me permet de lutter efficacement contre les taches. J’aime sa texture fluide et l’éclat qu’il apporte au teint.shampoing-logona-ortie

Shampoing bio brillance à l’ortie LOGONA : j’ai adoré la brillance et la légèreté qu’il apportait à mes cheveux. Je vous le recommande sans hésiter, surtout si vous vous tournez vers le bio. Logona est une excellente marque dans le domaine.

Shampoing au lait d’avoine Klorane : je l’utilise pour les enfants car il est extra doux. Il leur laisse les cheveux pleins de brillance et de douceur. Le parfum est délicat et très agréable.

rainbow-lushpâte-modeler-lush

Savon liquide de Marseille à l’argent Lothantique : je l’utilise sous la douche et j’en suis très satisfaite. Il n’assèche pas ma peau et j’adore son parfum délicat d’argan. Son flacon-pompe est très pratique.

Rainbow de Lush : de la pâte à modeler pour le bain, de toutes les couleurs. Les enfants l’adorent !

ialugen-advance

Lait nettoyant Avène : démaquillant et apaisant, il est idéal pour les peaux sensibles et démaquille parfaitement le visage, les yeux et les lèvres. Il laisse ma peau souple et douce.

Brume régénérescence Ialugen Advance : à l’acide hyaluronique et aux actifs de fruits, cette brume à la diffusion ultra fine est un plaisir à utiliser. J’aime son parfum délicat et le fait qu’elle protège la peau de la pollution.

autobronzants

Autobronzant hydratant Avène : cette gelée satinée est facile à appliquer, elle permet d’obtenir un hâle léger, à intensifier deux jours plus tard si nécessaire.

Résultat Soleil Phytomer : cette crème autobronzante est d’une efficacité redoutable. Mes jambes étaient incroyablement bronzées après application, mais elles avaient un joli hâle doré et non une teinte orange. Idéal pour celles qui souhaitent un résultat visible immédiatement.

 

hallucinogene-garancia

Hallucinogène de Garancia : ce soin de teint transparent en poudre liquide est une petite merveille d’innovation. La texture inédite est très agréable à appliquer au-dessus de votre fond de teint ou de votre BB crème. Il est ensuite inutile de poudrer car Hallucinogène apporte un fini mat, comme un filtre qui rajeunirait l’ensemble de votre visage ! J’ai été impressionnée par le résultat car il apporte beaucoup de lumière au teint tout en estompant les rides.

optim-eyes-filorgaembout-eyes-absolute

Optim-eyes Patch de Filorga : ce sont les patchs les plus efficaces que j’ai testés. Leur application est facile, le temps de pose procure un véritable moment d’apaisement, et le résultat est là ensuite : le contour des yeux s’éclaire et paraît rajeuni.

Eyes-absolute de Filorga : le tout nouveau soin contour des yeux qui vient de sortir. J’aime son embout en acier chirurgical à l’effet froid. Il multiplie les actions : anti-rides, anti-cernes et anti-poches. Et surtout il est enrichi en extraits de perle blanche, ce qui lui apporte un côté légèrement irisé qui permet d’illuminer le contour des yeux. Je l’utilise depuis 15 jours et j’en suis absolument ravie.

make-up-for-everfards-make-up

Palette Make Up For Ever : j’aime ses teintes dorées et cuivrées, qui permettent tous les maquillages, aussi bien le maquillage léger de jour (rangée de gauche) que le smoky pour le soir (rangée de droite). Les fards tiennent parfaitement. Ils sont volatils comme vous le voyez, mais il suffit d’ôter les chutes avec un pinceau éventail.

fard-bronze-MUFEpinceaux-real-techniques

Fard cuivré Make Up For Ever : je suis dans ma période obsessionnelle du fard cuivré qui permet de mettre en valeur le vert de mes yeux. Je l’applique avec mes nouveaux pinceaux Real Techniques, commandés en réduction sur Beauté Privée.

pinceau-liner

Le pinceau eye-liner à l’embout silicone Real Techniques, que je n’ai pas encore testé car je n’ai pas appliqué d’eye-liner depuis des mois, mais je le sens prometteur.

bronzer-too-facedtoo-faced-coeur

Sweethaerts Bronzer Too Faced : il me permet de donner l’illusion d’un teint hâlé alors que je me protège au maximum du soleil avec de l’écran total et un chapeau si nécessaire. J’aime son packaging adorable et ses teintes irisées.

3 commentaires
Précédent article: Indian SummerArticle suivant: Librairie : Le secret du mari, Liane Moriartry

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles