Beauté : mes favoris du moment

Je teste de plus en plus de produits de beauté et je vous fais aujourd’hui la revue de mes préférés du moment :Mes favoris

1) Les cheveux

Cheveux

Le shampoing et le soin Huile Intense de Coiff&Co professionnel, à l’huile de macadamia. Ils sentent divinement bon, en revanche la composition n’est pas géniale puisqu’il y a des silicones.

Le Shine Spray de Jean Louis David : un vrai coup de coeur. Il fait briller et parfume délicatement les cheveux, parfait pour mettre en valeur une coiffure avec un headband ou pour redonner de l’éclat aux cheveux avant de sortir.

2) Le visage

Visage

La solution micellaire anti-âge : une nouveauté Filorga qui a su me séduire. Premier bon point : je n’ai pas fait d’allergie ! Elle ne pique pas les yeux et parfait le démaquillage. J’aime ce gros flacon pratique et ses vertus anti-âge.

Le gel crème réducteur pore lift Iris de Docteur Renaud. J’ai hésité avant d’appliquer la crème car j’ai une peau extrêmement réactive, mais la texture, le parfum et les promesses de la crème m’attiraient trop. J’ai eu raison : pas de bouton et une peau bien hydratée.

Intensive lip repair Balm Ellizabeth Arden : de quoi me réconcilier avec la marque puisque je n’avais pas aimé la crème pour les mains. Ce baume répare les lèvres abîmées, les adoucit.

Eight Hour Cream, baume apaisant réparateur Elizabeth Arden. Je l’applique sur mes sourcils pour les faire briller et les hydrater car j’ai testé la micropigmentation, je vous en parle bientôt. Elle est également parfaite sur les cuticules et les zones très sèches.

3) Le corpsle corps

J’ai toujours adoré les fragrances fraîches pour les gels douches, et mes favorites sont celles pour homme ! Donc ce gel douche énergisant Weleda est parfait, surtout après un jogging.

La crème mains Hydracontinue de Phytomer va rentrer dans mon top 3 c’est certain. J’adore son odeur d’institut, sa texture fondante, et elle hydrate parfaitement.

Mon gel antibactérien adoré : The Body Shop au pamplemousse. C’est celui qui déssèche le moins les mains et il sent vraiment bon.

4) Les yeux

Les cilstalika garancia

Le Lipocils Expert de Talika est vraiment efficace. Je l’utilise depuis deux mois pour faire repousser une zone de mes sourcils que j’épilais trop depuis des années, et les poils repoussent, je n’y croyais plus ! Quant à mes cils, je les trouve plus longs et ils ne tombent presque pas depuis que j’utilise le Lipocils tous les soirs.  J’aime le fait qu’il y ait un embout mousse, pratique pour les sourcils, et un mascara pour les cils.

Le contour des yeux et paupières Larmes de Fantôme de Garancia. J’aime cette bille métallique qui apporte un effet frais et le rend facile d’utilisation. Je trouve que mes cernes sont moins marqués et mes ridules estompées. Il a été primé aux Victoires de la Beauté et c’est mérité.

les yeuxmascara une volume benefit brow

Mascara Volume By Night Une : (offert avec Gala) C’est une très belle découverte. Enfin un produits à la composition clean, et qui fait preuve d’efficacité. Mes cils sont bien recourbés, le noir est intense et ils gagnent en volume. Je le rachèterai.

Anti cernes MAC Select Moisturecover : il est très hydratant mais ne file pas dans les ridules. La tenue est irréprochable. La conseillère n’a pas hésité un seul instant et elle a eu raison de choisir celui-ci, je l’ai adopté.

Gimme Brow de Benefit : je fais une légère fixation sur mes sourcils en ce moment 😉 Mais le problème est enfin résolu depuis très peu de temps. Maintenant que j’ai des sourcils identiques et une ligne qui me convient, il ne me reste plus qu’à discipliner et accentuer le tout avec ce tout petit mascara à sourcils. Très facile d’utilisation et très efficace, avec un effet naturel.

5) Les lèvres

les lèvreself gommage lèvressephora

 Lip Exfoliator ELF : un produit génial à 1 euro. Désormais plus d’excuses pour ne pas avoir les lèvres douces : il suffit de passer ce gommage en stick qui sent bon le karité. Les grains que vous pouvez voir sur la photo exfolient de façon extrêmement efficace, j’ai été tout simplement épatée et je l’utilise avec plaisir.

Baume à lèvres Sephora dont la teinte varie en fonction du PH de votre peau. J’avais déjà adopté le Rose universel de L’Oréal qui fonctionne sur le même principe, et je suis une nouvelle fois conquise. C’est la couleur de mes lèvres, mais plus soutenue. Rien de tel pour un effet naturel et pour ne pas laisser de traces de rouge à lèvres sur un les verres !

6) Les illuminateurs

illuminateurself elf

Le Baked Highlighter ELF, présenté dans ma vidéo. J’aime la lumière qu’il apporte au visage, il est très irisé mais l’effet est subtil et la couleur superbe.

All Over Color Stick ELF, présenté lui aussi en vidéo. Pour 1 euro ce petit stick est très fort, il apporte de la lumière et des paillettes pour un maquillage plus soutenu et plus sophistiqué.

C’est la fin de cette longue revue ! Utilisez-vous certains de ces produits ?

10 commentaires
Précédent article: Défi 6 : un look à moins de 100 eurosArticle suivant: Concours : 3 coffrets Night&Day Franck Provost à gagner !

Articles liés

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles