Bijoux : mon top 5

Voici mon top 5 des bijoux que j’aime porter et qui font la différence, soit parce qu’ils ont une valeur symbolique, soit parce qu’ils apportant la touche en plus à la tenue. Il m’est difficile de ne choisir que 5 bijoux parmi ceux que je possède car j’en ai beaucoup qui me plaisent ! Je les ai donc classés par catégories :

  1. Les symboliques

J’ai reçu un bracelet avec un trèfle en or blanc et diamants à la naissance de Solal, qu’une bague Mauboussin est venue rejoindre à la naissance d’Hélia. Je ne les quitte jamais, même quand je dors ou que je prends ma douche.

2. Les bijoux d’oreilles

J’adore les boucles d’oreilles « sous-lobes » qui donnent un look un peu rock. J’en ai quelques unes et j’ai encore envie d’en acheter, simplement en cherchant des visuels pour illustrer cet article 😀

3. Les colliers dorés

J’aime les accumulations de colliers dorés. Mon duo favori consiste en un collier court avec un joli pendentif et une chaîne longue avec une médaille gravée. J’ai beaucoup de collets et de sautoirs signés By Opaline, une créatrice lyonnaise dont je suis l’évolution depuis des années et je dois dire que je la trouve très talentueuse. A Noël encore j’avais demandé le collier Tarija signé By Opaline. Et j’ai repéré le collier Fidji ainsi que le collier Palma dans la nouvelle collection.

4. Les pièces fortes

Un collier plastron porté sur une chemise ou sur un simple t.shirt apporte énormément de caractère à une tenue. Mes favoris sont :

  • Mon collier en strass Boohoo qui me vaut toujours beaucoup de compliments.
  • Mon collier Balsamik jaune et bleu

5. Les bracelets portés à côté d’une montre

J’ai adopté cette association il y a peu de temps, mais elle me plait beaucoup. Elle met en valeur à la fois le bracelet et la montre. J’aime que les deux aient exactement la même teinte, donc j’ai été ravie de découvrir un bracelet jonc de la nouvelle collection Swarovski, exactement dans la même teinte que ma montre Minimal Calvin Klein façon or rose :

Et de la même manière j’aime accorder un bracelet argenté Swarovski à ma montre Cluse :

6 commentaires
24 likes
Pécédent article: Décoration : je veux aller chez Sostrene Grene !Article suivant: Zib-line : le site qui vous donnera envie de bougies parfumées

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930