Black léo

Un imprimé léopard noir et blanc, un joli volant, une matière qui se tient et ne se froisse pas (même quand je porte Milan en écharpe ! ) : bref, ce haut signé Victoire x Victoire a tout bon, j’ai envie de le porter dès que j’ai un événement important et il me vaut toujours beaucoup compliments. Pourtant la forme peut surprendre : « Ca fait femme enceinte » a dit mon mari. Mais je ne trouve pas : il est ample certes, mais je n’ai pas l’impression d’être encore enceinte quand je le porte. En revanche il est idéal pour allaiter.

  • Sandales Maje
  • Jean Zara : enfin un ancien jean que je peux porter à nouveau, mais c’est parce qu’il contient de l’élasthane. Mon bassin s’est bel et bien encore élargi et j’espère qu’il va revenir à son état antérieur.
  • Sac en daim Zara
  • Collier Chic Alors
  • Boucle d’oreille Merci Mad’Ame Je vous rappelle que vous bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site avec le code UPM10. Elles sont malheureusement en rupture actuellement, et j’espère qu’elles vont revenir sur le site car elles sont superbes.
3 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: 5 méthodes efficaces pour s’alléger

Articles liés

Commentaires

  • Anne

    juin 29, 2017 à 8 h 16 min
    Répondre

    Très jolie comme d'habitude :) J'aime beaucoup le rendu de l'ensemble, un petit plus pour le top et les chaussures (pour les chaussures, j'ai déjà […] Lire la suiteTrès jolie comme d'habitude :) J'aime beaucoup le rendu de l'ensemble, un petit plus pour le top et les chaussures (pour les chaussures, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais elles sont vraiment sympas avec ce compensé contrasté) ! Lire moins

  • armelle

    juin 28, 2017 à 8 h 30 min
    Répondre

    Look très graphique avec ce haut et ces chaussures de dingue. J'aime aussi beaucoup le pendentif et les boucles d'oreilles. Ce look sort de l'ordinaire, j'aime beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles