Blazer bordeaux

Aujourd’hui je compense par rapport à hier en vous présentant une tenue dans laquelle je me sens vraiment très bien ! Moi qui suis fidèle à Adidas, j’ai eu envie de commander une paire de baskets Nike, les Blazer, un modèle incontournable. Au début je pensais les choisir en noir, une valeur sûre, puis j’ai trouvé le modèle bordeaux plus joli encore, et je ne regrette pas mon choix.

J’ai décidé de les porter avec une robe pour changer de mes habitudes mais aussi – et surtout – parce que c’est en robe que je me sens le mieux en ce moment. Je les ai assorties à ce gilet Zara tout doux, par sa couleur et par sa matière, acheté lors de mon séjour à Rennes. Le magasin Zara de Rennes est le plus agréable que je connaisse : le choix est vaste, sur 3 étages, tout est bien rangé et organisé… Une vraie source de tentations. Ce gilet avait du succès : ma mère l’a acheté également et j’ai vu de nombreuses filles qui le regardaient. Il faut dire qu’à 39 euros c’était difficile de résister longtemps. Il n’est pas assez chaud pour faire office de manteau en revanche.

L’écharpe vient de Pretty&Wire, je l’avais offerte à ma soeur l’an dernier, mais la teinte ne lui va pas… donc je la récupère, ce qui n’est pas pour me déplaire car elle va bien avec les baskets et j’aime ses teintes lumineuses.

J’ai envie de développer un peu plus mes textes quand je présente mes looks, dites-moi si ça vous plait ou si vous trouvez mon bavardage inutile 😉

blazer-nike-et-robelook-gris-noir-bordeauxblazer-bordeaux-nikefoulard-carreaux-prettywirenike-blazer-defshopdefshop-nike-blazernoir-et-blancgilet-gris-zara

  • Robe New Look
  • Manteau/gilet Zara collection actuelle, il existe en 2 teintes de gris
  • Foulard Pretty&Wire
  • Lunettes Rayban
  • Baskets Blazer de Nike commandées sur Defshop. Ce n’est pas ma première commande sur ce site, et je suis une fois de plus ravie de la rapidité d’expédition et du choix proposé.

J’ai même aimé la boîte Nike, très rétro.boite-nike

Je comptais la garder mais j’ai fait un grand vide-dressing de chaussures sur le site Vide-Dressing : j’ai déjà vendu 5 paires et je n’ai plus de boîte hormis celle-ci ! D’ailleurs si vous voulez voir mes ventes, mon nom sur Vide-Dressing est KARINE11577.

PS : Pouvez-vous effectuer le petit vote du jour ? Merci beaucoup <3capture-decran-2016-10-25-a-19-50-56

4 commentaires
Précédent article: Du cas de la robe qui ne mettait pas en valeur…Article suivant: Décoration : mes repérages

Commentaires

  • Lo

    octobre 29, 2016 à 9 h 16 min
    Répondre

    J'adore ces baskets, elles sont également canons en kaki. Je t'encourage à développer le texte qui accompagne ces articles, c'est tout l'intérêt de visiter un […] Lire la suiteJ'adore ces baskets, elles sont également canons en kaki. Je t'encourage à développer le texte qui accompagne ces articles, c'est tout l'intérêt de visiter un blog ^^ Lire moins

  • Micatsy

    octobre 27, 2016 à 8 h 32 min
    Répondre

    J'ai acheté ce gilet, moi aussi, il est très doux et confortable. Continue à développer tes posts, c'est très agréable d'avoir des détails.

  • Anne

    octobre 26, 2016 à 19 h 17 min
    Répondre

    Là, c'est sur, le look est parfait ;) j'adore l'écharpe et j'aime aussi beaucoup les baskets, ce qui n'était pas gagné d'avance vu que j'avais […] Lire la suiteLà, c'est sur, le look est parfait ;) j'adore l'écharpe et j'aime aussi beaucoup les baskets, ce qui n'était pas gagné d'avance vu que j'avais émis un doute mais celui-ci est effacé !! Tres bon choix de couleur, tu as bien fait de délaisser le noir... toutes ces petites touches donnent un côté très sympa à ta tenue. Moi j'adore quand tu écris beaucoup, lorsque tu donnes des détails et que tu nous laisses voir les coulisses donc je suis plutôt contente en ce moment ? Vote du jour effectué mais je suis bizarrement à chaque fois obligé de retourner sur le blog c oui et de cliquer sur leur lien, lorsque j'utilise le tien on me dit que déjà voté.... Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles