Bons plans divers

Un petit article où je vous fais part des différents bons plans qui me parviennent ou que je découvre, j’espère que certains vous serviront !

Bijoux en Vogue

1) Le joli site Bijoux en vogue vous propose une Chasse aux citrouilles avec 10 bijoux à gagner 🙂 Le principe est simple, 10 citrouilles sont cachées dans les bijoux du site. Il suffit de liker la page Facebook et partager le lien sur la page Facebook en commentaire ou par mail pour prendre votre participation en compte avant les tirages au sort.

Vous bénéficiez d’une chance supplémentaire si vous iniquez dans votre participation que vous venez de mon blog 🙂

2) Weleda vous propose en ce moment le Weleda Bioty Tour : une occasion de se faire masser, de profiter de bars à maquillage, à vernis et à chignons ! L’égérie en est Joyce Jonathan, j’avais d’ailleurs participé à une expérience inédite au mois de septembre : un live Tweet avec elle. C’était assez surprenant d’être assises face à elle et de ne communiquer que par l’intermédiaire de nos écrans. C’était aussi l’occasion pour moi de discuter, en vrai cette fois-ci, avec mes copines Stéphanie et Morgane, et de rencontrer la superbe et pétillante Mercredie !

Voici la vidéo de l’événement :

3) Hier soir j’ai passé une commande sur le site H&M car j’avais besoin de racheter des basiques et je voulais tester la collection maison. J’ai remarqué qu’il y avait des promotions intéressantes :

50% de réduction sur la plupart des jeans (femme, homme et enfant)hmprod-20

– Le produit de la semaine à 50%, j’ai d’ailleurs commandé le pull rose poudré à 9,90 :hmprod-18 hmprod-19

– 10% de réduction sur votre commande avec le code 0013 (valable jusqu’au 05/11)

4) J’ai acheté (comme beaucoup) cette écharpe Zara douce et chaude. Son prix est raisonnable (22,95 euros) mais elle est sold out un peu partout.Zara

J’ai trouvé son équivalent chez Pimkie, d’une qualité similaire, mais en bleu marine, et à 14,99 euros :Pimkie

D’ailleurs d’autres me tentent, je n’ai pas encore craqué mais ça ne saurait tarder… Elles sont toutes à moins de 15 euros. Et vous avez en plus 25 euros de réduction pour une commande de 70 euros, avec le code AUTUMN70.

5) Je viens de recevoir un code promotionnel pour bénéficier de 25% chez Sephora jusqu’au 3 novembre : FRGBJE 5j-01-gold

5) Enfin, en cherchant sur ebay des présentoirs à bijoux, j’ai découvert un vendeur qui proposait de jolis vêtements à prix dérisoires. J’ai commandé deux articles mais je ne peux pas encore vous donner mon avis puisque je n’ai pas encore reçu mon colis. je le ferai bien sûr !vendeur ebay

Ce manteau est seulement à 8,95 euros ! (Mais 10 euros de frais de port) Je l’ai et je l’adore. Reste à savoir si c’est la même qualité que celui que j’ai (venant de Sheinside)

ebay

Un haut qui a eu beaucoup de succès sur les blogs, à 8 euros et frais de port gratuits.

ebay

Le haut jaune (que j’ai commandé) à 5,20 euros et frais de port gratuits.

Cela reste des produits chinois à tout petits prix, l’éthique n’est pas bonne, je le concède, mais je ne rentre pas dans cette polémique aujourd’hui.

J’espère que ces bons plans vous plaisent, cela fait longtemps que je ne vous en avais pas proposé, mais j’ai profité du temps que les vacances me laissaient pour vous en dénicher !

8 commentaires
Précédent article: Mon look d’automne BALSAMIKArticle suivant: Jardin du Levant acte II

Articles liés

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles