Carreau du Temple

Des photos que j’adore, réalisées par la talentueuse Valentine Michel. Je vous incite à aller voir ses réalisations. Vous y retrouverez notamment l’éblouissante Pandora. C’est la première fois que je suis aussi à l’aise avec une photographe. Elle a l’oeil pour repérer ce qui constitue un beau décor, prend peu de photos, rapidement, mais elle sait quand elle a la bonne prise. C’est exactement ce qui me convient. D’ailleurs je la revois jeudi et je m’en réjouis alors qu’auparavant j’appréhendais la moindre séance photos.

Pour une fois je n’ai pas eu besoin de chosir, et j’ai eu envie de publier toutes les photos, tant je les ai trouvées colorées, lumineuses et intéressantes. Je me demandais si j’allais pouvoir publier ce look sans être hors-sujet avec les températures, mais vu le froid auquel nous avons eu droit aujourd’ui, c’est finalement une tenue d’actualité.

  • Bottines Petite Mendigote achetées en fin de soldes. Je vous avais demandé votre avis sur Instagram, et je suis ravie que vous m’ayez encouragée à les acheter.
  • Manteau Karl Marc John
  • Blouse en dentelle Pimkie que je ne vous recommande pas, comme tous les vêtements ou chaussures Pimkie que j’ai pu acheter ces derniers temps. A la fin de cette journée j’ai vu que la blouse avait un gros trou et j’ai dû la jeter.
  • Montre modèle Alegria Swarovski. Je l’ai définitivement adoptée et je la porte presque tous les jours.
  • Jonc martelé de la collection Clair de Lune de la jolie marque de bijoux Laudate Cette marque propose des bijoux féminins et délicats pour tous les événements de la vie : de la médaille offerte au bébé pour sa naissance ou à la maman, aux alliances pour les mariages en passant par les cadeaux délicats pour tous les instants précieux de l’existence.
3 commentaires
12 likes
Pécédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Dandelion

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles