Une pelleteuse jaune parfaite pour apporter un peu de couleur aux photos :
- Derbies vernies en cuir BALSAMIK. Elles sont ultra confortables et légères. J’aime beaucoup cette teinte nude qui s’assortit à tout.
- Jean girlfriend BALSAMIK. C’est la première fois que je porte cette forme de jean. J’aime le fait que ça m’étoffe un peu mais ce n’est pas très joli de dos.
- Marinière BALSAMIK : un incontournable !
- Sautoir BALSAMIK
- Perfecto Balenciaga
- Sac Anna Luchini, en cuir. Très inspiré du Boy de Chanel (euphémisme). Je le porte presque quotidiennement depuis que je l’ai reçu (acheté 65 euros sur Showroom Privé) Il a une bonne contenance et est pratique puisque je peux le porter à l’épaule ou en bandoulière. Mais je réalise que les économies que je fais depuis des mois pour m’offrir le Boy de Chanel vont être consacrées à autre chose car je n’assumerais pas de porter un vrai Chanel. J’ai senti des regards envieux voire jaloux sur ce sac qui n’est pourtant qu’un ersatz.
Commentaires
Clémence
Bonjour Karine ! J'adore l'association de la marinière avec ton magnifique perfecto ! Et j'aime beaucoup ton maquillage nude mais tellement lumineux ! Je te […] Lire la suiteBonjour Karine ! J'adore l'association de la marinière avec ton magnifique perfecto ! Et j'aime beaucoup ton maquillage nude mais tellement lumineux ! Je te souhaite une agréable journée :) Clémence (de colclaudineparis.com) Lire moins
uneparenthesemode
à Clémence
Merci beaucoup Clémence ! Je ne regrette pas l'achat de ce perfecto, je n'ai envie de porter que lui à la mi-saison. J'ai préparé un article […] Lire la suiteMerci beaucoup Clémence ! Je ne regrette pas l'achat de ce perfecto, je n'ai envie de porter que lui à la mi-saison. J'ai préparé un article maquillage justement ;-) Lire moins
chupetta007
Tout simple mais très chic ! (hors sujet : mon mari, qui a vu mon écran d'ordinateur pendant que je regardais ton blog, m'a dit […] Lire la suiteTout simple mais très chic ! (hors sujet : mon mari, qui a vu mon écran d'ordinateur pendant que je regardais ton blog, m'a dit hier "tiens, tu étais habillée comme ta copine du blog, aujourd'hui!". C'est vrai que je portais marinière, jean et blouson en cuir...mais sans les derbies :-D) Lire moins
uneparenthesemode
à chupetta007
Très bon choix de tenue !!
Balsamik_FR
RT @Mystikate: Look chef de chantier : https://t.co/W0ka8xznTB #look @Balsamik_FR https://t.co/0rKGhoAF3F
Sophie
Cette coiffure te va très bien!
uneparenthesemode
à Sophie
Merci Sophie !
Marie
Wow , tu es magnifique !
uneparenthesemode
à Marie
Merci beaucoup Marie :-)
Ann'so M
J'adore !!! bise Ann'so M http://www.annsom-blog.com/
uneparenthesemode
à Ann'so M
Merci Anne-So ! Je viens de découvrir ton blog et il me plait beaucoup.