Découverte culinaire : Recettes et Cabas

Il y a peu de temps je me suis rendue à la présentation presse du site Recettes et Cabas, et je suis repartie conquise par le concept.

3-Home cabat - copie

Le principe :

Chaque semaine, Recettes & Cabas vous propose un cabas prêt-à-cuisiner pour vos repas du quotidien. Le cabas contient les recettes et tous les ingrédients pré-dosés pour 4 repas !2-Home Wok - copie

Les menus sont affichés plusieurs semaines à l’avance. Vous commandez en choisissant votre semaine de livraison (commander avant le jeudi minuit pour être livré le lundi suivant) et votre cabas : « Duo », « Familly » ou « Familly plus » ;  vous récupérez votre cabas le lundi et n’avez plus qu’à cuisiner (30 minutes par repas, cuisson comprise) et vous régaler !

Les étapes : Etapes_recettes_et_cabas

Les cabas contiennent :

– 1 repas à base de viande

– 1 repas à base de poisson

– 1 repas à base d’un autre produit protéiné (oeuf, légumineuse)

– 1 repas végétarien

Les produits sont non transformés, d’une extrême fraîcheur et majoritairement issus d’une agriculture locale et de saison.

Exemple de menu :

Menu

Je suis repartie avec un sac me permettant de réaliser un quinoa aux courgettes, féta, fruits secs, menthe et ciboulette. J’ai aimé cuisiné (à mon grand étonnement) car j’étais entièrement guidée et j’avais tous les ingrédients à disposition. Et mon quinoa a plu à tous !

Je vais commander un cabas hebdomadaire, cela me permettra peut-être de découvrir des talents (bien cachés) de cuisinière.

Connaissiez-vous ce concept ? Etes-vous tentées également ?

 

2 commentaires
Précédent article: Mon look d’automne en KookaïArticle suivant: Les feuilles d’automne

Commentaires

  • CCil Ccil P

    octobre 18, 2015 à 20 h 37 min
    Répondre

    Waouw! Ça me tente d'essayer !!!

  • natieak

    octobre 15, 2015 à 14 h 12 min
    Répondre

    C'est sympa comme concept. Le fait d'avoir tout ce qui faut pour préparer le repas, c'est un sacré gain de temps et puis cela évite […] Lire la suiteC'est sympa comme concept. Le fait d'avoir tout ce qui faut pour préparer le repas, c'est un sacré gain de temps et puis cela évite de rechercher des idées pour le repas! Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles