Défi look à moins de 100 euros : en crop top

J’ai voulu me laisser tenter par un crop top (un haut court tout simplement) associé à un body en dentelle. Je trouve l’ensemble joli et féminin, il suffit de l’assumer !

Je porte ici un ensemble a priori sportswear puisque la jupe et le haut sont en coton type sweat, mais la dentelle et les boots permettent d’éviter le côté trop casual. Pardon pour tous ces anglicismes, mais le langage de la mode m’y contraint. Enfin je peux vous traduire ma phrase dans la langue de Molière non bafouée : « Je porte un ensemble a priori sport puisque la jupe et le haut sont en molleton, mais la dentelle et les bottines permettent d’éviter le côté trop décontracté. » C’est un peu étrange non ? Surtout quand j’emploie les termes « molleton » et « bottines ».

Trêve de tergiversations lexicales, place au look, enfin à la tenue 😉robe_sheincrop-top-kakirobe-sweatbody-oyshoboots-veneto-jonaklunettes-primarkrobe-kaki

  • Boots Jonak (69 euros en soldes)
  • Ensemble SheIn (17 euros). Je ne savais pas du tout ce que ça donnerait en vrai. Quand j’ai ouvert mon colis j’étais très dubitative, mais la tenue me plait une fois repassée et accessoirisée. En revanche j’ai pris du L comme d’habitude chez SheIn, et c’est trop large, j’aurais dû commander du M.
  • Body Oysho
  • Lunettes Primark (1,50 euros)
3 commentaires
Précédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Loulou & Boutin

Commentaires

  • Soraya

    mars 29, 2016 à 21 h 27 min
    Répondre

    Original! Et, effectivement tu as réussi à éviter le côté sportwear avec la dentelle du body et les bottines et ton allure! Très amusant ton […] Lire la suiteOriginal! Et, effectivement tu as réussi à éviter le côté sportwear avec la dentelle du body et les bottines et ton allure! Très amusant ton texte! Bises Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles