Des idées coiffures avec Schwarzkopf

La célèbre marque de produits capillaires Schwarzkopf a proposé à trois blogueuses de présenter leurs idées de coiffures pour l’été. Au programme : un chignon flou, un half bun, une demi-queue de cheval…

Commençons avec la célèbre blogueuse beauté Babillages qui propose une demi-queue volume, avec la gamme Styliste Ultime Schwarzkopf. J’aime beaucoup la vraie fleur qui vient finaliser la coiffure :

 

Puis c’est au tour de la blogueuse mode Marion, alias Fringe & Frange, de présenter une coiffure sortie de plage avec un half bun et des tresses. Elle utilise le spray texturisant pour reproduire l’effet de l’eau de mers sur les cheveux, puis la laque flexible Styliste Ultime. Le tout porté avec une robe bohème et des chaussures à franges :

Enfin voici ma vidéo favorite que j’ai envie de reproduire dès maintenant, même si mes cheveux sont bien plus courts. Une jolie coiffure un peu sophistiquée mais facile à réaliser malgré tout. The World of Sisters utilise la crème soufflée Volume qui me tente beaucoup :

Et vous, regardez-vous des tutoriels coiffure ? L’une de ces coiffures vous séduit-elle ?

article sponsorisé
1 commentaire
Précédent article: Défi look à moins de 100 euros : WaxArticle suivant: Sur les bords de Marne

Commentaires

  • chupetta007

    juin 28, 2016 à 19 h 51 min
    Répondre

    Effectivement, la troisième coiffure est parfaite pour l'été, si on ne veut pas avoir les cheveux dans les yeux -ou pleins de sable- à la […] Lire la suiteEffectivement, la troisième coiffure est parfaite pour l'été, si on ne veut pas avoir les cheveux dans les yeux -ou pleins de sable- à la plage. Mais ce serait aussi très élégant si on est invitée à un mariage. Ce type de vidéo me fait regretter de ne plus porter les cheveux longs...mais je ne me vois plus passer 10-15 minutes à me coiffer tous les matins: je préfère dormir 10-15 minutes de plus ! :-D Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles