Comme je vous l’indiquais dans cet article, je vous parle aujourd’hui d’un concept qui m’a plu : Adidas Originals Eyewear vous donne la possibilité de customiser une paire de lunettes en exclusivité internet sur le site Evioo.com ici.
Vous avez 6 modèles disponibles, de nombreuses couleurs et des millions de combinaisons possibles, le tout pour 99 euros.
Voici le logiciel, très simple d’utilisation et qui vous permet de visualiser le résultat :
Et quelques modèles réalisés, que j’ai pu découvrir à la soirée de présentation :
Le modèle que j’ai créé, j’ai choisi du brun car les montures noires contrastent trop avec mon visage, et le bout des branches violet translucide. Elles ont une excellente protection solaire, c’est l’idéal en cas de forte luminosité :
Alors, séduites par le concept ?
Commentaires
Eliane
Bonjour, j'adore ces lunettes, j'ai les roses et blanches, malheureusement j'ai une branche qui c'est cassée, juste ou il y a la deuxième partie. Savez-vous ou […] Lire la suiteBonjour, j'adore ces lunettes, j'ai les roses et blanches, malheureusement j'ai une branche qui c'est cassée, juste ou il y a la deuxième partie. Savez-vous ou je peux trouver des pièces ? ou même une paire d'occasion, ainsi je pourrais la réparer. merci d'avance Eliane Lire moins
Stéphanie K
Sympa comme concept mais je pense qu'elles ne m'iraient pas :)
Mafalda
Je trouve l'idée super sympa, mais le modèle ne me fait pas vibrer du tout, je les trouve trop... carrées/sportives!
Virginie
Je crois que je vais me laisser tenter! Super concept, surtout lorsque l'on veut porter des lunettes qu'on ne verra pas sur tout le monde! […] Lire la suiteJe crois que je vais me laisser tenter! Super concept, surtout lorsque l'on veut porter des lunettes qu'on ne verra pas sur tout le monde! Merci Karine! Lire moins