Détails de Noël

Je reviens sur le blog car c’est mon échappatoire et elle m’est nécessaire en ce moment.

Cette année je n’ai pas réussi à me plonger totalement dans la magie de Noël, mais j’ai tenté d’en profiter et d’admirer les étoiles dans les yeux des enfants. Voici quelques images glanées au fil des jours :

Hélia cherchant son nom sur les cadeaux.

Le dessin d’Hélia sur les vitres. Elle a voulu dessiner Madame Fâchée… Est-ce parce qu’elle a reçu peu de cadeaux ? 😉

Sa petite boîte à musique. J’ai eu un coup de coeur dans un petit magasin de jouets et j’ai craqué car c’est vraiment le genre d’objet que j’aurais aimé recevoir enfant.

Mon joli bouquet de Noël.

Le contenu du calendrier Maison Brémond. J’aime beaucoup cette association de petits biscuits et d’huiles.

Hélia découvrant ses cadeaux le 25 décembre au matin.

Le spray pailleté que j’avais acheté pour briller durant la soirée, mais je n’ai pas perçu une seule paillette. En revanche j’étais ravie du petit mot que nous a laissé notre voisine.

Une jacinthe, indispensable durant les fêtes.

Milan tente de ramper pour attraper le jeu de son frère.

Et il se redresse pour saisir le bougeoir fabriqué par Solal.

Une grande soeur qui empêche son petit frère de mordre le canapé.

La bouille signifiant « Prends-moi dans tes bras »

Le dossier spécial « Vaincre l’anxiété » de Psychologies est très intéressant. Pour l’instant je n’y parviens pas mais je m’en donne les moyens. J’ai commencé une cure de magnésium et je prends du Novanuit pour m’aider à m’endormir.

Solal et Hélia ont été enchantés par les livres personnalisés que je leur ai commandés chez Mumablue. Je vous les présenterai plus en détails si vous le souhaitez car c’est une belle idée de cadeau. J’avais fait ma petite étude de marché avant de passer commande, et je ne regrette pas mon choix.

3 commentaires
Précédent article: InterludeArticle suivant: Bienvenue 2018

Commentaires

  • Anne

    décembre 28, 2017 à 13 h 56 min
    Répondre

    Ravie de retrouver un article sur le blog. Tu te donnes les moyens de retrouver de la sérénité, je suis certaine que tu vas […] Lire la suiteRavie de retrouver un article sur le blog. Tu te donnes les moyens de retrouver de la sérénité, je suis certaine que tu vas y parvenir. C’est vrai que la magie de Noël pour les enfants c’est un moment touchant ;-) Je trouve que le l’idée du livre personnalisé pour les enfants est une superbe idée ! Chez nous aussi la jacinthe est présente en cette période ;-) Milan est vraiment à croquer en tout cas et touchant, même si cette période où ils touchent à tout n’est pas facile à gérer, c’est aussi une période émouvante où on mesure qu’ils grandissent ! Lire moins

  • Juliette

    décembre 28, 2017 à 11 h 34 min
    Répondre

    De très belles fêtes à toi! Moi aussi j'ai eu bien du mal à profiter sereinement de Noël à cause d'une situation familiale compliquée. […] Lire la suiteDe très belles fêtes à toi! Moi aussi j'ai eu bien du mal à profiter sereinement de Noël à cause d'une situation familiale compliquée. Mais j'ai tout de même apprécié de bons moments avec des êtres chers Merci pour ces jolies photos, elles sont très touchantes! Lire moins

  • armelle

    décembre 28, 2017 à 11 h 31 min
    Répondre

    Merci Karine, c'est toujours un plaisir de venir lire tes articles. Une parenthèse douce et simple comme on aime. J'espère que tu vas réussir peu […] Lire la suiteMerci Karine, c'est toujours un plaisir de venir lire tes articles. Une parenthèse douce et simple comme on aime. J'espère que tu vas réussir peu à peu à retrouver de l'apaisement. Je comprends tellement, moi qui ai seulement une petite fille de 2 ans, j'imagine trois enfants, les bouleversements, et tout le reste autour bien sûr. Essayer de faire baisser la pression, c'est si dur... Courage et plein de bises. Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles