Détails du dimanche

Une journée occupée par le repos et le ménage, donc qui n’a pas vraiment donné lieu à des photos ! J’ai néanmoins quelques détails à vous présenter :Cuir Beluga Guerlain

Détails du dimanche Détails du dimanche Détails du dimanche Détails du dimanche Arkopharma Détails du dimanche

  • Le parfum d’exception que j’ai reçu pour mon anniversaire. Il s’agit de « Cuir Beluga » de Guerlain, dans la gamme « L’Art et la Matière ». Ces collections ne sont disponibles que dans les boutiques Guerlain ou dans certains corners. J’ai eu un coup de coeur pour ce parfum il y a plus d’un an, et dès que j’en avais l’occasion, je m’en aspergeais, sans jamais oser me l’acheter ! Il est désormais mien, je le porte avec plaisir (mais parcimonie… ) J’aime sa poire à l’ancienne qui apporte un côté désuet et charmant au geste, j’aime son odeur enveloppante. Pour les amatrices de parfum, en voici la description :

« Avec Cuir Beluga, le parfumeur Guerlain a choisi d’interpréter la douceur d’un daim blanc, dans une version absolument luxueuse et addictive. Comme une lumière intense et chaude à même la peau, la fragrance s’ouvre sur un accord mandarine aldéhydé dont le rayon se prolonge dans l’immortelle. Puis, son effluve voluptueux d’ambre, d’héliotrope et de vanille se fait enveloppant. Une expérience sensorielle forte et totalement inattendue. »

  • Les magnets que j’ai commandés sur Photoservice. D’ailleurs soyez au rendez-vous demain soir car je vous réserve un très joli concours !
  • Les boucles d’oreilles et le clutch que je portais pour la superbe fête de mariage à laquelle je me suis rendue hier soir.
  • La collection préférée de Solal (chez Fleurus). Autant vous dire que je suis incollable en matière de moyens de transports, et je pourrais presque réciter par coeur « Le camion poubelle de Marcel »
  • J’ai commencé une cure de gélules Arkopharma : A-Zinc pour les défenses immunitaires, et Perles de peau pour réhydrater la peau en profondeur. Je vous ferai un point sur les effets observés fin octobre.
  • Des bonbons Haribos acidulés pour retrouver la forme 😉

Et pour vous, quel était le programme ?

7 commentaires
1 like
Pécédent article: Mes produits de maquillage préférés du momentArticle suivant: Concours : 5 livres photos à gagner avec Photoservice !

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles