Détails du dimanche

Un dimanche serein avant d’affronter ma pré-rentrée mercredi. Je n’ai plus de rangement à faire, tout est effectué, donc plus qu’à me reposer avant de retrouver les élèves, les collègues, et, malheureusement, les 2h30 de trajet quotidien.bébé-corolle

Sur le lit de Solal : un nounours en pyjama et surtout un poupon Corolle qui m’appartenait. Il l’a appelé « Bébé Karine » et il porte le bonnet que je lui avais mis à la maternité et le pyjama que j’avais moi quelques heures après ma naissance ! Du vrai vintage 😉

bibliothèque-enfant

Un aperçu de sa bibliothèque après rangement : l’univers de Tintin, de Walt Disney et de Marvel.

macaron-framboise

Mon macaron framboise-litchi au goûter <3

purple-butterfly

Mon nouveau parfum Hanaé Mori qui sort dans quelques jours : Purple Butterly, aux notes d’iris et de violette. C’est un véritable coup de coeur.

san-pellegrino

Pause lecture sur le balcon, puisque l’air est plus respirable aujourd’hui : le magazine Psychologies avec Virginie Efira la fédératrice (qui ne l’apprécie pas honnêtement ? ) et une boisson San Pellegrino à la figue de barbarie.

bagues-moodmood

Ma nouvelle bague Mood : il s’agit d’une base en acier qui accueille au centre un anneau au choix. J’ai choisi le trio blanc, corail et turquoise, idéal pour l’été. J’aime ce design épuré et androgyne.

duo-gel-bourjois

Le nouveau vernis Duo Gel de Bourjois est une vraie réussite : la couleur est intense, le top coat apporte une brillance incroyable et la tenue est bonne. Le vernis n’a évidemment pas tenu 15 jours sur moi, mais une petite semaine. J’ai choisi la teinte « Cherry » que je trouve très élégante.

boîtes-à-musique livres-enfants

Et voici la bibliothèque d’Hélia, après le passage de la Bree Van de Kamp que je suis : de jolies boîtes à musiques qui ont une valeur sentimentale. La boîte à musique coffre à jouets a trôné sur mon bureau pendant des années quand j’étais enfant, et je ne me lassais pas de l’observer. Les livres sont classés par taille, je savoure car je sais que ça ne va pas rester longtemps ainsi.

hortensia

Un superbe bouquet d’hortensias offert par des amis (très bon choix Hervé ! )

Et pour vous, quel était le programme ?

A demain pour le retour des looks !

3 commentaires
Précédent article: Beauté : mes favoris de l’étéArticle suivant: Plan canicule

Commentaires

  • Micatsy

    août 28, 2016 à 21 h 00 min
    Répondre

    Bonsoir Karine ! Pour moi, c'était vide-grenier pour tenter d'oublier la pré-rentrée, et la réforme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles