Détails du dimanche

Un dimanche au chaud, sans sortir de chez moi, comme un peu tous les jours depuis plus de trois semaines. Mais je crois qu’aujourd’hui nous avons été nombreux à le faire !

Je vous souhaite une très belle année 2017, pleine de surprises, de joies, de découvertes, de beaux moments partagés… Demain je serai au rendez-vous avec mes looks favoris de 2016.

En attendant voici les détails de mon dimanche, vous découvrez de plus en plus de petits éléments de décoration :bougies-diptyqueMes deux bougies Diptyque reçues à Noël : Ambre et Mimosadeco-meuble-tv

Un aperçu de la décoration sur le meuble télé : des livres, une cloche avec guirlande LED et une figurine origami (AMPM)

dinette-bois

Quelques éléments de dînette en bois, c’est quand même plus joli que la dînette en plastique ! Les enfants passent leur temps à me concocter de petits repas en bois, je devrais d’ailleurs en déguster davantage, ça m’éviterait ma consommation frénétique de chocolats.

fleurs

Des gerberas reçus à Noël qui ont tout de suite penché la tête, donc je les ai mis dans une petite tasse (Monoprix), c’est encore plus joli.

j-aime-lire

Instant nostalgie : un ancien numéro de J’aime Lire

janvier-veronique-lataste

J’ai pu ouvrir mon beau calendrier signé Véronique Lataste au mois de janvier. Cette illustration n’est-elle pas superbe ?

le-baby-sitter

Mes lectures du moment : je relis Le baby-sitter de Jean-Philippe Blondel avant de débuter Monsieur Proust : l’auteur vu à travers le témoignage de Céleste Albaret, sa gouvernante.

lego-marvel

Les Lego Marvel Avengers que Solal adore monter, sans mon aide car je déteste ce type de Lego !

montres

J’ai recommencé une collection de montres, sans vraiment m’en rendre compte. Il faut désormais que je leur trouve un système de rangement. Si vous avez une idée je vous écoute !

plaid-chatJe ne voulais pas que Jade aille sur le nouveau canapé, mais j’accepte qu’elle aille sur le plaid, et elle ne s’en prive pas ! A côté d’elle : l’épée du Chat Botté !

Et pour vous, quel était le programme ?

12 commentaires
Précédent article: Librairie : Patricia Hespel, Au bout du cheminArticle suivant: Bienvenue 2017

Articles liés

Commentaires

  • juliette

    janvier 3, 2017 à 11 h 55 min
    Répondre

    Une belle année 2017 à toi !

  • Micatsy

    janvier 2, 2017 à 15 h 50 min
    Répondre

    Bonne et heureuse année, Karine ! Que 2017 joies (et même davantage) illuminent ton quotidien !

  • Anne

    janvier 1, 2017 à 22 h 23 min
    Répondre

    Très belle année à toi et à tes proches ! Les j'aime lire sont un instant nostalgie. J'étais une inconditionnelle, notamment pour Tom tom et Nana. […] Lire la suiteTrès belle année à toi et à tes proches ! Les j'aime lire sont un instant nostalgie. J'étais une inconditionnelle, notamment pour Tom tom et Nana. J'aime beaucoup la guirlande sous cloche !! Effectivement les montres sont nombreuses ! Petit clin d'œil, tu m'as inspiré pour ma liste au père Noël et j'ai eu une très jolie montre woodwatch !!! Lire moins

  • chupetta007

    janvier 1, 2017 à 21 h 15 min
    Répondre

    Bonne année à toi aussi ! :-) Pour ranger les montres, je te conseille ce type de boîte: http://www.ebay.fr/itm/Coffret-pour-10-montres-boite-a-montre-boitier-rangement-bijoux-presentoir-noir-/252662636640?hash=item3ad3dde060:g:GLMAAOSwal5YM~M0 c'est très pratique car les bracelets en cuir conservent […] Lire la suiteBonne année à toi aussi ! :-) Pour ranger les montres, je te conseille ce type de boîte: http://www.ebay.fr/itm/Coffret-pour-10-montres-boite-a-montre-boitier-rangement-bijoux-presentoir-noir-/252662636640?hash=item3ad3dde060:g:GLMAAOSwal5YM~M0 c'est très pratique car les bracelets en cuir conservent leur forme ronde et ne se déforment pas. Lire moins

  • Vesper

    janvier 1, 2017 à 21 h 04 min
    Répondre

    Bonne année Karine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles
Retrouvez mes anciens articles