Détails du dimanche

Un dimanche au calme et bien à l’abri de la pluie. Ce temps ne m’incite absolument pas à sortir, peut-être demain si ça s’améliore. Sinon tant pis, je continuerai à pouponner tranquillement chez moi. 

J’en ai profité pour finir la liste de naissance de Milan. C’est une démarche qui me gêne, mais cela permet à ceux qui veulent nous offrir un cadeau de choisir quelque chose dont nous aurons vraiment l’utilité. Pour un petit troisième il y a forcément moins de choses à acheter. Pour lui il manque surtout de quoi décorer sa chambre, et quelques vêtements bien sûr. Je suis allée voir ce qui était proposé chez Zara pour les bébés, et tout est absolument adorable !

Ma mère m’a acheté une pile de magazines car je n’ai pas encore envie de me replonger dans la lecture de romans. J’ai découvert Marie-Claire Idées, c’est une vraie source d’inspiration qui me donne envie de me mettre au DIY… mais où trouver le temps ?

Jade (la mal aimée 😉 ) se précipite sur la table qui sert à mes photos dès que j’ai le dos tourné.

Le joli terrarium que j’avais reçu à Noël, et que j’ai enfin pris le temps de confectionner. Il fallait quand même de la matière première. Il ne suffit pas de mettre trois cactus dans des cailloux en fait. Nous comptons en faire un autre dans un aquarium-boule, je pourrai vous montrer les différentes étapes si ça vous intéresse.

J’ai de plus en plus envie d’être maquillée au quotidien, même si je ne sors pas. Et je comptais faire ma manucure avec ce beau rouge Kure Bazaar, bien plus sain que les vernis classiques, mais je n’en ai finalement pas eu le temps. Je suis passée chez Monoprix cette semaine , j’avais envie d’acheter plein de choses. C’est dû à l’effet Monoprix tout simplement (on rentre pour acheter des biscuits et on sort avec un sac plein de maquillage, vêtements, objets de décoration…) et au fait que je suis enfin sortie de chez moi !

J’ai voulu faire une pause saine au goûter : pain aux céréales, graines de courge, amandes et infusion bio. Je vais essayer de limiter le sucre. Je prends beaucoup trop de bonbons et de chocolat ces dernières semaines, et je sens que ça ne me réussit pas.

Nous nous sommes ravitaillés en fruits et légumes au magasin bio.

Jade se précipite également sur la chaise d’ordinateur dès que je laisse la place libre !

J’ai été optimiste et suis allée à la cave pour récupérer mes jeans. J’ai passé l’épreuve du feu : tenter de les enfiler ! J’arrive à les fermer, c’est déjà ça. Mais je me sens à l’étroit et des poignées d’amour + un petit ventre en dépassent. Je pense faire partie de celles que l’allaitement ne fait pas maigrir. Je n’ai pas perdu un gramme depuis ma sortie de la maternité, j’ai même repris un peu de poids :-O ça promet !

Deux garçons endormis : Milan et Solal <3

 

Mon nouvel objectif d’appareil photo que je n’ai pas encore utilisé ! Il faut que je m’y mette pour proposer des photos différentes.

J’ai des éléments pour faire de la customisation ultra simple, je vais tenter d’en réaliser cette semaine ! Ils viennent du site Malicieuse où vous trouverez de jolies choses à petit prix.

 

Mon assiette du midi : des spécialités libanaises.

Et pour vous, quel était le programme ?

12 commentaires
23 likes
Pécédent article: Mon sweat noir à frangesArticle suivant: Décoration : je veux aller chez Sostrene Grene !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
octobre 2018
L M M J V S D
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031