Revolution Slider Error: Slider with alias main not found.
Maybe you mean: 'sidebar2' or 'news-gallery12' or 'news-gallery-post-based6' or 'main2' or 'main3'

Détails du dimanche

Un dimanche à l’ombre, les volets fermés. Je sais qu’il vaut mieux voir les choses de manière positive, mais j’ai beaucoup de mal à me réjouir des épisodes de si fortes chaleurs : je ne peux pas aller courir, impossible de sortir les enfants, eux-mêmes sont assez énervés, et nous tournons au ralenti, enfermés. Je me suis quand même levée plut tôt pour aller voter et prendre un look en photo : ça faisait longtemps ! Mais cet après-midi ma to-do-list n’a pas eu beaucoup de lignes cochées : Milan est resté collé contre moi !

J’adore faire durer plus longtemps mes bouquets en enlevant les fleurs fanées et en les recomposant dans des vases plus petits.

Le joli cadeau réalisé par Hélia pour la fête des pères.

Un goûter un peu trop gourmand et pas très « healthy », mais il faut bien s’accorder des plaisirs quand on en a envie. Je ne suis pas fan de carrot cake : je trouve que c’est trop gras et je n’aime pas du tout le glaçage. En revanche le cannelé et le muffin aux myrtilles me plaisent.

Mes deux garçons.

La lecture de mon mari, que je lui emprunterai pour une fois.

Solal s’est fabriqué un masque… avec une de mes boîte à chaussures, en dérangeant mon ordre en équilibre instable par faute de place. Mais après avoir lu « Les lois naturelles de l’enfant » de Céline Alvarez, je préfère laisser libre cours à son imagination. Je devais vous présenter ce livre vendredi mais j’ai finalement fait une très longue promenade avec les enfants. Je publie l’article dans la semaine c’est promis, car ce livre mérite d’être lu.

Milan pris en photo par son frère… qui avait pris soin de lui donner tous ses jeux.

Le joli mobile musical de Milan. J’aime l’atmosphère des chambres de bébé.

Mon petit déjeuner : Ricoré, tartines de beurre de coco + miel, myrtilles.

Cette année je n’ai pas manqué un seul jour de vote.

Tentative de sieste pour Milan, mais elle n’a pas duré longtemps : il avait trop chaud dans son coussin d’allaitement et a préféré dormir contre moi.

Et pour vous, quel était le programme ?

6 commentaires
Précédent article: J’ai testé : les produits WeledaArticle suivant: J’ai testé : la Wellbox®[S]

Articles liés

Commentaires

  • Anne

    juin 19, 2017 à 8 h 24 min
    Répondre

    Merci beaucoup pour l'info :) C'est pour les 5 ans de mon fils... Mais moi qui adore faire des pâtisseries, je pense que je vais […] Lire la suiteMerci beaucoup pour l'info :) C'est pour les 5 ans de mon fils... Mais moi qui adore faire des pâtisseries, je pense que je vais le regretter si je ne le fais pas moi-même... C'est juste que le we prochain est encore surchargé, et ce dès le vendredi, donc je me dis que le mieux est d'essayer de me ménager un peu ! Les délais de livraison sont supers rapides donc je me laisse encore le temps de la réflexion ! Encore merci. Bon courage pour ces journées annoncées très chaudes... Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      juin 21, 2017 à 18 h 55 min
      Répondre

      Oui je te conseille de te ménager, et ton fils sera ravi d'avoir un aussi joli cadeau tu peux en être certaine !

  • deltreylicious

    juin 18, 2017 à 20 h 48 min
    Répondre

    Trop mignon le cadeau de ta fille ! Deltreylicious http://deltreylicious.com

  • Anne

    juin 18, 2017 à 19 h 37 min
    Répondre

    J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du livre et ce qu'il peut nous apporter :) Encore un we trop chargé à mon goût, […] Lire la suiteJ'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du livre et ce qu'il peut nous apporter :) Encore un we trop chargé à mon goût, non pas que je n'apprécie pas le côté multi-activité mais j'avais envie de me poser un peu pour récumérer de mon we précédent, c'est raté. Mon homme étant parti en mini-vacances entre amis (ou en we très très long, au choix), la gestion des deux loustics version, il fait trop chaud, était plutôt sportive. Nous découvrirons demain soir les œuvres réalisés pour la fête des pères ! Pour Milan ça doit être difficile ces températures.... il faut tenir une bonne semaine au moins, ça va pas être simple.... Solal a décidément pleins d'imagination, que ce soit avant de prendre en photo son frère ou pour parfaire son costume ;) Petite chose qui n'a rien à voir mais je ne retrouve pas l'endroit où j'avais noté ce bon plan quand tu en avais parlé : tu avais commandé pour l'anniversaire d'un de tes enfants, me semble-t-il, un gâteau tout fait et plutôt bon ! Tu pourrais me redonner le nom du site (je ne suis pas sûre d'être encore dans les temps mais je croise les doigts) ! Merci :) Lire moins

    • uneparenthesemode
      à Anne

      juin 18, 2017 à 23 h 02 min
      Répondre

      Ah oui ma pauvre, tu comptais te reposer ce week-end et tu n'as même pas pu ! Oui c'est difficile pour un bébé de telles températures. […] Lire la suiteAh oui ma pauvre, tu comptais te reposer ce week-end et tu n'as même pas pu ! Oui c'est difficile pour un bébé de telles températures. Les seuls moments où il se sent vraiment bien, c'est dans son bain ou quand il tète. Concernant le gâteau c'était le site Votre Gâteau https://www.votregateau.fr/ C'est pas mal du tout pour un gâteau qui n'est pas fait maison, et très joli ! En tout cas le nôtre avait eu beaucoup de succès. C'est pour l'anniversaire de ton fils ou de ta fille ? Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A PROPOS
Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Derniers articles
Restons en contact
 

Retrouvez mes anciens articles