Détails du dimanche

Un dimanche au calme, mais une journée commencée par une petite séance de course à pied à deux. Heureusement car en ce moment je me sens très angoissée, j’ai l’impression que c’est dû à la chute d’hormones provoquée par la fin de l’allaitement.

Voici mon dernier bouquet Monsieur Marguerite. J’ai aimé cette association de blanc et de rouge, aux couleurs de Noël. Mais une fois de plus j’ai été déçue par la taille du bouquet. Je ne commanderai plus de bouquet chez eux.

10 décembre : Milan fête aujourd’hui ses 10 mois. Et oui déjà… mon bébé n’en est plus vraiment un, et je me sens un peu nostalgique. Mais je compte rester positive et regarder avec bonheur chacun de ses progrès.

Mes deux calendriers, que Solal et Hélia s’empressent d’ouvrir à ma place chaque jour : le Revillon et ses papillotes, et le Couvent des Minimes qui m’offre chaque jour de jolies surprises.

Milan a reçu ces gourdes de compotes et de purées Good Goût : des produits bio absolument parfaits. Et j’aime les petites attentions supplémentaires : la cuillère avion qui l’amuse beaucoup, ainsi que les cartes pour indiquer son âge jusqu’à ses 2 ans.

J’ai reçu une partie seulement de ma commande Greenweez, donc je n’ai plus de couches pour Milan mais j’ai pu tester le mascara bio Avril, et je le trouve pas mal du tout ! Quant au déodorant Clémence et Vivien, j’en ai entendu beaucoup de bien, je le testerai donc dès que j’aurai fini mon déodorant Schmidt’s dont je suis ravie.

J’ai reçu ces produits Filorga, je testerai le sérum stimulant cils et sourcils avec grand plaisir; mais je pense que je ferai tester la lotion Oxygen-Peel car je sens que j’aurai des réactions allergiques.

Notre sapin en cours de décoration ! C’est la première fois que nous en avons un aussi touffu, je le trouve superbe.

La pile de livres qui vient de chez ma mère. Je me suis tout de suite plongée dans la lecture de « Un prof a changé ma vie », qui me parle forcément.

Et pour vous, quel était le programme ?

2 commentaires
10 likes
Pécédent article: Un look d’hiver pour MilanArticle suivant: Les oubliées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930