Détails du dimanche

Un dimanche au calme, dans un appartement bien rangé, avec les enfants, le chat (et le mari) qui font une longue sieste : cela m’a permis d’avancer sur le blog, j’ai deux articles prêts à être publiés… Cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Je pense pouvoir vous proposer 5 articles la semaine prochaine ! Ce matin nous sommes allés courir, rien de tel pour avoir l’impression d’avoir gagné sa journée.

J’ai fini hier cette bougie Diptyque à l’ambre (que j’ai adorée) et je dois dire que j’étais ravie de pouvoir nettoyer le pot pour y ranger mes pinceaux. Je trouve ça tellement élégant. Minute Bree Van de Kamp : j’ai tenté de nettoyer les traces noires de combustion avec du vinaigre blanc, ça s’est avéré inefficace. J’ai donc utilisé de l’eau écarlate, pas du tout naturelle mais à l’efficacité redoutable.

Milan est celui qui a le teint le plus mat dans la famille ! Bon par rapport à moi ce n’est pas difficile c’est certain. Pour avoir la paix car c’est un gros mangeur (comment ça ça se voit ? ) je lui donne toujours un quignon de pain à grignoter. Le sol est ensuite bien amidonné, mais je préfère avoir un peu de ménage à faire et gagner en tranquillité.

J’adore regrouper des objets dans un panier en métal. J’aime la couleur rose poudré de celui-ci (qui vient de chez Pimkie).

Mon petit plaisir de l’hiver : allumer une bougie parfumée.

Une petite séance de sport devant Gym Direct. J’adore les cours de Mohamed, mais c’est Solal qui a voulu que je lance un cours avec Sandrine !

Les livres de Solal du moment : Dragon Chéri de l’Ecole des Loisirs (je l’ai abonné à l’école) et Tyranno l’espèce de sale tricheur : le livre du week-end confié par la maîtresse. Chaque semaine elle prête un livre différent à chaque élève, ils ont une fiche de lecture à remplir, et l’un d’entre eux présente son livre à la classe. Je valide totalement cette initiative !

J’ai beau vouloir que tout soit rangé, il y a toujours un jouet qui traîne, et finalement je trouve ça mignon ! (mais je le range bien vite 😉 )

J’ai reçu ces amandes de la marque California Almonds, et je suis ravie de cette petite boîte en métal qui me permet d’avoir toujours avec moi un en-cas sain et nourrissant. Je mange en effet des amandes tous les jours. Leurs vertus sont multiples : pour la peau, pour les défenses immunitaires, pour la régulation des lipides dans le sang…

Ma belle-mère a rapporte à Solal cet Ordi-Expert qui appartenait à mon mari, et qui fonctionne toujours !

Le photographe photographié ! Solal a reçu cet appareil photo à Noël et il l’a toujours dans les mains, d’autant qu’il lui permet aussi de filmer, de jouer à des petits jeux vidéos ou de transformer les visages.

Le xylophone de Milan, qui le passionne toujours autant. Tant qu’il peut taper et faire du bruit, il est satisfait (nous un peu moins).

Ma jolie carte de voeux 2018 envoyée par Filorga, et ma jacinthe blanche reçue lors de la présentation Mod’s Hair 🙂

Et pour vous, quel était le programme de ce dernier dimanche de l’interminable mois de janvier ?

8 commentaires
13 likes
Pécédent article: Tutoriel maquillage avec la palette Chocolate Gold Too FacedArticle suivant: 5 raisons pour lesquelles vous devriez faire de la méditation

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
mai 2018
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031