Détails du dimanche

Un dimanche traditionnel, mais exceptionnel pour nous : nous sommes allés au marché ! Cela fait des années que nous ne l’avions pas fait. Mais nous n’avions « que » Milan, c’était donc l’occasion idéale. Nous en avons profité pour faire le plein de fruits et légumes car il y a un vaste stand de produits bio et nous avons aussi acheté de jolies fleurs ! Le stand avait un succès fou, je crois que nous attendons tous le printemps et que ces fleurs sont une manière de le faire venir un peu chez nous.

Hier nous avons fêté l’anniversaire de Milan : un an déjà pour ce petit coquin ! Nous étions ravis de voir la famille réunie autour de lui.

Il a été gâté… pour une fois ce sont des jouets juste pour lui, et pas ceux qui appartenaient à Solal et Hélia. Pour le troisième j’ai eu beaucoup moins de choses à acheter, mais je me fais de temps en temps plaisir sur les vêtements. Cette tenue fait partie de mes derniers achats : un ensemble H&M composé d’un pantalon bleu chiné à bretelles et d’une marinière, le tout bien soldé.

Les petites anémones achetées ce matin et que je vois s’épanouir d’heure en heure.

Ma soeur a rapporté cette tirelire trompe-l’oeil que j’ai adorée quand j’étais enfant ! C’est à présent Solal qu’elle fascine. J’aime tellement cette transmission.

J’ai un peu de difficultés à faire durer certaines succulentes et cactées. J’ai donc condamné un terrarium qui faisait triste mine et ai replanté le cactus qui restait ici.

Ma nouvelle coque de téléphone réalisée sur mesure : je l’ai choisie en bois et j’ai vu la vidéo de la gravure choisie. Make and Mark me permet de vous proposer un concours : 3 coques sont à remporter et cela se passe sur mon compte Instagram ce soir !

Le roman que je lis actuellement avec délectation : Tu seras ma beauté, un premier roman de Gwenaele Robert. Un roman d’une professeure de lettres que j’aurais adoré écrire ! Mais je vous en dis davantage la semaine prochaine dans un article dédié.

Milan a reçu ce petit robot Fisher Price hier et il l’adore : lumineux et musical, il se dandine et l’incite à danser. Il peut même répéter des mots. je n’aurais pas pensé aimer ce genre de jouet, mais le son est réglable et ça change tout 😉

Il a également reçu ce joli manchot culbuto en bois (Djeco).

Voici les derniers produits que j’ai reçus lors des Joly Days, que du bio et/ou du naturel donc je suis ravie : l’eau florale à la rose ancienne bio Sanoflore que je vais enfin pourvoir découvrir  ! Et j’espère que les shampoings Végétalement Provence me plairont car j’ai beaucoup de mal à trouver des produits capillaires bio qui m’apportent entière satisfaction.

Enfin, voici ma housse d’ordinateur portable personnalisée, réalisée chez Mademoiselle Beez.  Moi qui enveloppais mon Mac Book dans une grande écharpe pour ne pas l’abimer quand nous partions en vacances, ça va me simplifier la vie !

Et pour vous, quel était le programme ?

 

 

5 commentaires
15 likes
Pécédent article: Green coatArticle suivant: Nuptiae

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2018
L M M J V S D
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930