Détails du dimanche

Un dimanche efficace, la pluie m’a motivée à faire tout ce que j’avais en retard. Je n’ai pas pu aller courir en revanche, et ça me manque. Le blog a été inaccessible, certainement à cause du piratage… Si vous asviez à quel point ça me déçoit à chaque fois. C’est quelque chose que je ne maîtrise pas, et ça arrive toujours à un moment où je suis très motivée et inspirée. Mais bon ce soir j’ai accès à mon tableau de bord, je peux donc rédiger cet article dominical. EDIT du lundi 5 mars : au moment de charger les photos, mon blog a planté.

Mais ce soir ça refonctionne et surtout j’ai décidé d’employer quelqu’un pour m’aider. je vais déjà avoir revoir à des webmasters freelance que l’on m’a conseillés.

En attendant je vous publie quand même cet article auquel je tiens.

Une religieuse au café (choisie par les enfants) sur une jolie assiette Monoprix.

Mon bouquet du week-end, choisi par les enfants une fois de plus, mais offert par mon mari.

Les dernières copies à corriger… et la notation par compétences.

Les livres que j’ai dû lire car ils avaient le choix entre 10 épreuves autobiographiques, et il fallait bien que je les connaisse pour corriger ! J’ai beaucoup aimé Danbé.

Le cadeau de Saint Valentin que j’ai offert à mon mari et que je vous recommande vivement : le livre photo CEWE Pure.

Trop souvent, je commence un livre photo et ne le finis pas parce que les photos mettent du temps à charger / parce que je veux trop bien faire / parce que je dois fouiller dans trop d’archives.

Là j’ai simplement téléchargé l’application CEWE pure choisi mes 22 photos favorites sur mon compte Instagram  (mais vous pouvez simplement choisir des photos classiques sur votre téléphone). J’ai réalisé mon livre photo en quelques clics et j’ai reçu rapidement ce joli petit livre au format carré (15×15) et au papier satiné haut de gamme.

Je suis en revanche allée un peu trop vite et au lieu d’avoir un titre personnalisé j’ai « Mon livre photo CEWE pure » 😀 Mais je compte bien passer une nouvelle commande car ma mère et ma belle-mère ont adoré ce livre, et je sens qu’elles en aimeraient un à leur tour. A moins de 15 euros, je ne vais pas me priver de leur faire ce joli cadeau !

J’ai eu la chance de recevoir le sèche-cheveux haut de gamme Dyson Supersonic. je m’empresse de faire le test et je vous dirai ce que j’en pense ! D’un point de vue purement esthétique, il est absolument parfait en tout cas.

Mon petit tote bag motivant pour bien aborder le lundi matin.

Les tiroirs de la chambre des enfants après le passage de leur maman Bree. Et étrangement à chaque fois que je range aussi bien, ils ne quittent plus leur chambre et semblent redécouvrir leurs jeux.

J’ai commandé ce joli tabouret en bois naturel et corde, entièrement réalisé à la main. J’avais beaucoup aimé les tabourets Cyrillus mais les trouvais trop chers. Après une petite recherche j’ai découvert Hewta Home et je suis absolument ravie : à 24 euros, on peut difficilement trouver un meilleur rapport qualité/prix.

Les tirelires des enfants, surtout remplies de mes anciennes pièces… des francs donc 😉

Oups…. J’ai à nouveau craqué pour une paire de bottines ! Je vous avais d’ailleurs demandé votre avis dans mes insta stories car j’hésitais entre deux paires, toutes les deux bien soldées. Et l’enthousiasme a été général sur ces bottines Petite Mendigote rouge/bordeaux au détail pailleté. Cette année je me suis prise de passion pour les chaussures audacieuses, c’est ma petite touche de fantaisie au quotidien. J’en profite pour remercier toutes celles qui m’écrivent sur Instagram, vous êtes de plus en plus nombreuses. Et je me dévoile « telle qu’en moi-même » dans mes stories qui sont légères et spontanées. D’ailleurs elles sont disponibles dans la rubrique « prix doux » du site, soldées à -60% (alors que je les ai trouvées à -40%) mais pas à ma pointure heureusement. Il reste du 36 et du 38 😉

Ma soeur m’a donné ce joli petit vase jaune, j’ai eu envie d’y ajouter des épis de blé pour avoir une petite touche colorée dans notre décoration (ça me donne envie de coussins de cette couleur).

Les vêtements d’Hélia que je prépare la veille. Je lui ai commandé il y a peu ces jolies bottines Aigle (soldées sur La Redoute) et elle les adore. Quel enfant n’aime pas les bottes en caoutchouc de toute façon ?

Allez je croise les doigts pour que mon blog tienne la route car l’envie d’écrire est bel et bien au rendez-vous !

4 commentaires
13 likes
Pécédent article: 5 astuces pour bien porter une robe vintageArticle suivant: J’ai testé (et adoré) : les Joly Days

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
avril 2018
L M M J V S D
« Mar    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30