Détails du dimanche

Un dimanche plutôt studieux, sans sortir. En effet j’ai eu besoin de remplir mes bulletins scolaires, mais aussi de m’occuper de Solal qui est malade. Nous sommes donc restés tous les deux à lire des Monsieur Madame. J’espère qu’il va vite se rétablir, et que je n’attraperai pas ses microbes car la semaine s’annonce chargée et enthousiasmante.

Si vous avez vu ma story d’hier sur Instagram, vous avez peut-être déjà découvert ces attentions envoyées par Maxim’s. Je me suis empressée de prendre des photos et j’ai eu raison car il ne reste déjà plus qu’une guimauve enrobée de chocolat (et j’ai fortement contribué à leur disparition ! ) Je trouve les boîtes superbes et les chocolats sont fins et délicieux. Avec le temps qu’il fait j’apprécie encore plus de rester au chaud à les déguster.

J’ai aussi profité de ces petits biscuits envoyés par Brandslovblogs.

La collection des Monsieur Madame s’agrandit. Solal et Hélia s’y intéressent enfin et je suis ravie car cela me replonge en enfance. Aujourd’hui nous avons lu Madame Boulot et Monsieur Glouton.

Mon bouquet de fleurs des montagnes que j’ai réalisé lors de la soirée de présentation du nouveau produit pour le teint Uriage.

Mes bracelets enfin triés, qui attendent que je les range dans une jolie boîte.

Les jolis cadeaux Mac Donald.

J’adore ma nouvelle housse de couette Doran Sou. Il s’agit d’une nouvelle marque de linge de lit coloré et original (qui propose également de jolis t.shirts).

Puis ma petite assistante m’a aidée à installer les coussins sur le lit, avec beaucoup de minutie.

J’ai eu la chance de recevoir ce superbe sèche-cheveux Dyson. Je l’utilise depuis quelques semaines, et je peux dire que je l’ai définitivement adopté. Grâce à lui j’ai retrouvé mes boucles !

Mon mari m’a offert le dernier roman de Joël Dicker, La Disparition de Stephanie Mailer… J’ai hâte de le commencer !

En ce moment je lis La Tresse de Laetitia Colombani. Un magnifique roman qui nous présente des destins croisés autour du thème des cheveux. Une indienne vend ses cheveux pour gagner un peu d’argent, une italienne les reçoit pour confectionner une perruque, et une canadienne achète cette perruque. Leur vie est racontée avec force et délicatesse. Un roman très émouvant dont je vous parlerai plus amplement quand je l’aurai terminé.

Et pour vous, quel était le programme ?

5 commentaires
18 likes
Pécédent article: Les favoris de MilanArticle suivant: 5 astuces pour une peau saine et belle

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
avril 2018
L M M J V S D
« Mar    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30