Détails du dimanche

Certes nous sommes lundi soir mais j’avais pris hier toutes les photos pour les détails du dimanche donc j’ai eu envie de rédiger l’article malgré tout. Hier soir j’ai mis en ligne des dizaines de vêtements sur Vinted après avoir fait un tri drastique. N’hésitez pas à regarder ce qui me reste… car tout part très vite (il faut dire que les prix sont bas).

Les mots doux : un joli petit livre que j’ai offert à Solal et Hélia.

Mon armoire épurée après ce tri drastique.

Petit passage chez Monoprix, où j’ai craqué pour une assiette en plastique pour Milan qui adore tout jeter par terre en ce moment. Ces deux petites figurines nuage et goutte m’ont beaucoup plu, j’ai réalisé après qu’il s’agissait de jouets pour le bain… et qu’ils valaient 8 euros chacun ! Mais bon c’est acheté et ils vont tellement bien dans sa chambre que je ne le regrette pas.

En ce moment je déguste du chocolat tous les soirs, et mes jolies boîtes Maxim’s sont les bienvenues (j’en ai fini une bonne partie ! )

Et pour rester dans la gourmandise, je fais brûler ma bougie Cookies & Cream de Jewel Candle

Mon joli bouquet du week-end, choisi par Solal et Hélia.

Le goûter acheté à la boulangerie : marbré, brioche et cigarettes russes.

J’ai refait mon stock de cintres chez Monoprix pour avoir une unité visuelle.

Vahiné nous a envoyé cette grosse boîte pleine de surprises idéales pour préparer un anniversaire et confectionner un gâteau coloré et décoré. D’ailleurs soyez attentives sur Instagram : je vais vous donner l’occasion de gagner la même boîte garnie !

Vous l’avez peut-être aperçu dans une story Instagram : je suis fan de ce collier de force avec un pendentif en onyx signé Stellamai.

Voici ma nouvelle coque Flavr, aux véritables fleurs séchées. Idéale pour la saison, je l’adore !

Je lis actuellement Je suis le genre de fille de Nathalie Kuperman. J’attends de l’avoir fini pour m’en faire un avis défini, que je vous livrerai ici ! Il s’agit d’une femme qui a passé son temps à dire « d’accord » par faiblesse ou par paresse, et qui décide d’y mettre fin.

Milan aussi adore lire. Ses livres favoris sont les musicaux, mais il apprécie aussi A la ferme de Kididoc.

J’ai reçu ces produits de maquillage Couleur Caramel que je teste actuellement afin de, je l’espère, pouvoir enfin adopter du maquillage bio au quotidien.

1 commentaires
9 likes
Pécédent article: A l’ombre des cerisiers en fleursArticle suivant: Beauté bio et naturelle : Coups de coeur et déceptions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31