Détails du dimanche

Un dimanche merveilleux grâce à ce temps estival ! Les enfants étaient au jardin d’acclimation avec leur papa, ce qui m’a permis d’avancer dans ma rédaction d’articles, d’aller courir, d’acheter deux vêtements que je convoitais chez Navy Paris, puis de passer du temps en famille quand même. Les jolis vernis Burberry et le collier donnés par mon amie Eve.

J’ai reçu cette jolie balance de cuisine Terraillon, je sens qu’elle me sera utile pour la pâtisserie que les enfants me réclament de plus en plus.

Elle était associée à ce duo Thé vert bio Détox et Rooibos Zen de Terre d’Oc. Une cure d’un mois qui me permettrait d’avoir une peau éclatante : je tente car ce n’est pas contraignant et même agréable.

Pour réaliser cela j’ai reçu cette très jolie bouilloire aux allures vintage de la marque Schneider. Je l’adore, et même si j’aurais spontanément choisi une autre couleur, elle trônera dans notre cuisine.

C’est beaucoup moins Detox mais toujours appréciable : des petits macarons pour le goûter. J’ai adoré celui qui scintillait : aux fruits de la passion.

Puisque j’ai fortement diminué ma consommation de sucre, j’ai trouvé les macarons trop sucrés, mais j’ai adoré ce pain au chocolat noir (que j’ai fini ! ).

Comme tous les week-ends, j’ai fait mon gommage et mon masque. Aujourd’hui j’ai choisi le gommage et le masque purifiant visage Marilou Bio qui m’a plu mais que je n’utiliserai pas souvent car j’ai surtout besoin de nutrition et d’hydratation.

La bouille de Milan <3

Mes nouveaux produits capillaires du moment : sans silicones, naturels à 98%… Je les aime beaucoup et vous en parle davantage cette semaine, dans un article dédié à Massato.

Les éditions Robert Laffont m’ont envoyé ce polar : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman, qui a obtenu le Prix Bête Noire des libraires. Je l’ai commencé hier soir et ai commencé à penser à autre chose. Mais je ne suis pas un bon exemple car je suis très rétive aux polars. Je tenterai de poursuivre ma lecture.

Solal concentré pour faire ses devoirs.

Et pour vous, quel était le programme ?

 

 

4 commentaires
11 likes
Pécédent article: Forever youngArticle suivant: J’ai testé : le salon de coiffure Massato

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
octobre 2018
L M M J V S D
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031