Détails du dimanche

Und dimanche de fête des mères avec un programme imprévu mais qui nous a finalement plu. Je vous en dis davantage sous la photo qui concerne l’activité initialement prévue !

Solal part 10 jours en classe verte cette semaine donc nous sommes allés chez Decathlon pour lui acheter – entre autres – des chaussures de randonnée, et j’en ai profité pour m’acheter un bon tapis de yoga. Solal a essayé son déguisement de pirate car c’est ce lui qu’il veut porter lors de la boum à la fin de la classe verte.

J’ai reçu les nouveautés solaires Lierac Sunissime, ainsi que ce joli poste de radio coloré qui me permet d’amplifier le son de mon iphone. La deuxième photo a été prise par Hélia, qui s’est occupée de la mise en scène aussi, et en a pris d’autres au passage :

Son nouveau jeu Nebulous Stars : des tableaux à texturer avec des paillettes notamment. Ca lui plait !

Les plantes du balcon vues par Hélia.

Milan vu par elle également !

Mes nouvelles plantes adorées (que je me suis offertes) : une oxalis et un cactus Roman d’Amitié Ay Cactus 

La petite bière Chimay de fin de journée pour oublier la contrariété du jour, que vous avez peut-être lue sur mes instastories. Nous avions pris des billets pour le Jardin d’acclimatation qui ouvrait ses portes aux acheteurs de billets sur vente-privée une semaine avant la réouverture officielle. Nous avons payé 14 euros par personne, même pour les enfants… et n’avons pas pu entrer. La file d’attente semblait faire entre 1 et 2km, je ne sais pas exactement car nous n’en avons pas vu le bout ! Nous avons dû marcher sur la route face aux voitures pour tenter d’y accéder, en plein soleil. Et quand nous avons vu que le temps d’attente était de 2h nous avons fait demi-tour, perdu nos places et vu les enfants pleurer de déception.

Heureusement nous sommes allés voir ma mère et avons pu être avec elle pour la fête des mères.

Le livre que je relis en ce moment : Le livre de ma mère d’Albert Cohen, magnifique mais très émouvant.

Pour compenser cette lecture un peu trop difficile, je m’allège l’esprit avec Je ne sais pas dire je t’aime de Nicolas Robin.

Les étiquettes Ludilabel ultra pratiques pour préparer la classe verte où tout doit être au nom de l’enfant. J’ai commandé le pack « Classe verte » et ai reçu des étiquettes au prénom et au nom de Solal, à poser sur les vêtements, les objets ou les chaussures. J’ai choisi le motif Marvel car je savais qu’il plairait à Solal, mais vous pouvez choisir votre image, votre police, vos couleurs.

Elles existent en étiquettes thermocollantes ou en stickers à poser sur l’étiquette de composition. C’est une belle innovation gain de temps !

Mes cadeaux de fête des mères, si précieux <3

Et pour vous, quel était le programme ?

1 commentaires
11 likes
Pécédent article: Librairie : Nathalie Kuperman, Je suis le genre de filleArticle suivant: Un nouveau look mère-fille en robes longues Lidl !

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31