Détails du dimanche

Une journée au calme car je suis très fatiguée en ce moment : Milan crie beaucoup et se réveille la nuit car ses molaires sont en train de pousser. Vivement que ses dents soient toutes sorties car ça le fait souffrir, et nous aussi.

Un ballon customisé par Solal.

La bière La Trappe que j’aime beaucoup. Moi qui n’aimais pas les bières il y a encore un an, j’apprécie d’en prendre une de temps en temps, mais toujours en bouteille et plutôt forte !

La délicieuse brioche aux pralines du dimanche matin.

Les petits cadeaux déposés devant ma porte par ma voisine hôtesse de l’air ! Ces biscuits et chocolats au thé matcha qu’elle rapporte du Japon sont délicieux.

Solal et son papa ont préparé un clafoutis aux cerises (nous avons reçu beaucoup de cerises dans le panier Potager City). Ils ont utilisé deux objets que j’avais reçus dans le cadre du blog : la balance Terraillon et le K Mix de Kenwood. Les deux leur ont apporté entière satisfaction 🙂

Ces petits macarons ont eu du succès !

Milan a joué avec le Magibook de V Tech, et a apprécié… Mais il est à utiliser par des enfants de plus de 18 mois et convient davantage à Solal et Hélia.

En revanche il adore cet arbre et ce robot musicaux.

Fan de Patyka lui aussi ?

Hélia a installé sa poupée dans le paréo de la nouvelle collection Octopus signée Pylones.

Le roman que je lis actuellement et que j’aime beaucoup : Repose-toi sur moi de Serge Joncour.

Et pour vous, quel était le programme ?

5 commentaires
Précédent article: Le lac de Saint ClairArticle suivant: Nineties

Articles liés

Commentaires

• Anne

juin 12, 2018 à 10 h 53 min

Chez nous aussi la fatigue était bien présente, on accuse le coup de tous ces we trop remplis... On aime bien faire de la pâtisserie en […] Lire la suiteChez nous aussi la fatigue était bien présente, on accuse le coup de tous ces we trop remplis... On aime bien faire de la pâtisserie en famille, en général les enfants sont super contents et on est content de se régaler au goûter. J'allais me retrouver sans livre, mais je vais me procurer celui que tu présentes et que je n'ai jamais lu... Je suis conquise, comme à chaque fois, par les photos de Jade :) Lire moins

• Pauline

juin 12, 2018 à 3 h 49 min

Bonjour! J’ainlu ce libre il y a une petite année et je l’avais beaucoup aimé aussi, jusqu’à la fin! Belle lecture! Je viens de terminer […] Lire la suiteBonjour! J’ainlu ce libre il y a une petite année et je l’avais beaucoup aimé aussi, jusqu’à la fin! Belle lecture! Je viens de terminer le roman d’Isabelle Carré, Les Rêveirs que j’ai apprécié aussi! Beau début d’été à toute la famille, Pauline Lire moins

• uneparenthesemode
      à Pauline

juin 12, 2018 à 10 h 06 min

Bonjour Pauline, merci pour ton avis ! Je suis très tentée par ce roman d'Isabelle Carré, je vais l'acheter bientôt.

• chupetta007

juin 11, 2018 à 17 h 26 min

Très bonne idée d'initier les enfants à la cuisine ;-) ! Ca me rappelle tellement de bons souvenirs avec ma grand-mère et ma mère (mais […] Lire la suiteTrès bonne idée d'initier les enfants à la cuisine ;-) ! Ca me rappelle tellement de bons souvenirs avec ma grand-mère et ma mère (mais aussi quelques œufs cassés sur le carrelage plutôt que dans le saladier... :-D) Nous sommes partis en vacances quelques jours, à la (re)découverte des châteaux de la Loire, et des pandas du zoo de Beauval. Les pandas, c'était une idée de mon mari pour notre anniversaire de mariage ;-). Les châteaux, c'était la nostalgie de mon adolescence : je les avais, pour la plupart, visités il y a plus de 20 ans avec mes parents. Lire moins

• uneparenthesemode
      à chupetta007

juin 12, 2018 à 10 h 08 min

Les moments de pâtisserie me rappellent également de très bons souvenirs... Votre séjour a dû vous faire le plus grand bien. La visite des châteaux de […] Lire la suiteLes moments de pâtisserie me rappellent également de très bons souvenirs... Votre séjour a dû vous faire le plus grand bien. La visite des châteaux de la Loire est toujours très agréable ! Lire moins